vi je reviens du déjeuner annuel ( 10 maximun) avec le big boss, tres bon le déjeuner miam et globalement c´etait sympa : ))))
Big_Troll
Niveau 10
20 mars 2003 à 15:55:13
Boudiou j´ai fini mon taffe et me dis vite vite je vais avoir plein de topic à lire et j´arrive devant mon écran......................
Enfin.... LOL
loloh
Niveau 10
20 mars 2003 à 15:59:08
LOL pareil Big_troll, je n´ai rien manqué en 2 heures d´absence!
orchidee50
Niveau 10
20 mars 2003 à 16:01:03
tien trollounet si tu pouvais aider le topic sur le tesc : )))
Big_Troll
Niveau 10
20 mars 2003 à 16:08:42
LOL
Ok douce orchidee vais voir cela... Alalal que ne ferais-je point pour tes doux yeux ( que je peux point voir lol)
Big_Troll
Niveau 10
20 mars 2003 à 17:00:08
bon j´y go ( d´agneaux... bon ok je stop là...)
Bonne soirée A demain Bon jeu @+
phoenix1987
Niveau 10
20 mars 2003 à 17:02:56
a a+ et re tout le monde
loloh
Niveau 10
20 mars 2003 à 17:04:30
Salut Big_troll et bon flageolets!
orchidee50
Niveau 10
20 mars 2003 à 17:20:47
bonne soirée trollounet smacq
Anticopy
Niveau 10
20 mars 2003 à 17:46:28
Claing => Vu ! : )
claing
Niveau 10
20 mars 2003 à 17:48:48
.
claing
Niveau 10
20 mars 2003 à 17:51:04
je ne résiste pas à faire le 14 500ème up
marabounta
Niveau 10
20 mars 2003 à 17:54:28
Oyez Oyez, Bonjouir a tous!
marabounta
Niveau 10
20 mars 2003 à 17:55:08
j´ai ajouter un i par lapsus
claing
Niveau 10
20 mars 2003 à 17:57:50
lapsus révélateur maraboutien ?
marabounta
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:00:09
oui j´ai conseillé morrowind a mon psychanalyste il y a deux mois, depuis, il est en congé et je lapsulyse en permanence
claing
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:10:39
psychologue me fait la gueule à moi . :´(
orchidee50
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:26:32
bon je rentre a la maison
bisous a tous et a demain : )))
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm