[raven] bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 20:59:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben en fait non je vais bientot le passer
...et puis...j´espère l´avoir cette anée comme ça je serais débarassé l´année prochaine (oui oui je redouble à cause de...internet justement !
)
Je parlais de l´avoir avec le contrôle continu, mais bon.
alpha_warrior bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 20:59:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non justement MDR.
Elderscroll t´as juste eu à mettre ton nom ?
Pas vraiment non... Enfin j´avais pas trop de point à rattraper, un peu moins de 30 je crois.