lepetitprince07 Posté le 09 juin 2006 à 19:43:31
je sias je suis pas co* non plus
Ah bon
et je suis fann de rammstein donc je comprneds le sens des paroles!! et ca fait quatre ans que je parle allemand
2 phrases pour dire la même chose
et moi ossi je connais le site planete rammstein!!
Super, mais j´ai pas eu besoin du site là.