bonjour ami confrere citoyne ( enfin moi le suis pas encore XD)
OSS-117
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:58:13
comprends pas*
Requiem[HUM]
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:08:07
C´est moi ou petit prince a apprit un nouveau smiley qu´il s´empresse de foutre en masse dans tous ses posts? (à savoir : xD)
archer-delite
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:40:46
C´est pas toi.
Elderscroll
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:04:05
Moi j´ai arrêté de lire Petitprince, jpeux pas te dire.
lepetitprince07
Niveau 8
08 juin 2006 à 18:06:40
OSS-117 Posté le 08 juin 2006 à 16:58:13
comprends pas*
pour etre citoyen faut etre majeur... et moi je le suis pas
frarou
Niveau 14
08 juin 2006 à 18:18:36
si y avait que la majorité...
lepetitprince07
Niveau 8
08 juin 2006 à 18:20:22
ah bon il faut quoi d´autre alours????
OSS-117
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:21:40
J´comprenais pas le post précédent ... je sais j´suis pas un rapide pour poster
OSS-117
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:22:26
La preuve, je rigolais au post de frarou
OSS-117
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:30:23
Je crois que personne n´arrive à me comprendre
Elderscroll
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:48:46
Frarou, delete-le lui !
OSS-117
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:52:01
T´es encore tout secoué, j´te pardonne
Grutefruh
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:15:11
Bonjour les gens
a une prof´ d´SVT trop lourde*
J´ai une drôle d´impression, genre fin du monde ... Il fait beau, et j´habite din ch´nord...pas normal ça
qlmjd
Niveau 7
08 juin 2006 à 19:25:29
moi aussi je suis dans le nord: picardie
Grutefruh
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:27:17
Nord-pas-de-calais pour moi, dans le Boulonnais.
passe en coup de vent poster un message quasi-inutil*
Dorisa_Darvel
Niveau 9
08 juin 2006 à 20:03:43
Suisse du nord moi, comme le monde est petit hein ?
frarou
Niveau 14
08 juin 2006 à 20:33:47
OSS-117 Posté le 08 juin 2006 à 18:22:26
La preuve, je rigolais au post de frarou
---------
on peut plus rien pour toi alors
frarou
Niveau 14
08 juin 2006 à 20:35:14
qlmjd Posté le 08 juin 2006 à 19:25:29
moi aussi je suis dans le nord: picardie
-----
alors déjà, c´est Picardie avec une belle majuscule et sur ce forum, y a que moi qui ai le droit d´être de Picardie
bannit qlmjd et les autres consonnes*
Grutefruh
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:42:38
Hey Frar, à quand un article Ôh combien...euh...pathétique sur ton blog?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm