C´est fou l´entente qui regnait sur le forum
Elderscroll qui parlait (parle? je sais pas si c´est toujours le cas
) avec Mzahnchh, on croirait Usesoap qui parle à un noob ^^ ou à moi
Pour la différence qu´il y a...(jlai dit avant tout le monde, au moins je ne me ferai pas remballer...j´espère)