Ben voilà, c´est mieux Il suffit de prendre son temps. C´est pas un topic ultra-fréquenté avec des messages toutes les 10s, donc on peut bien prendre notre temps pour écrire. C´est plus sympa pour les autres. Merci Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:30:37
J´avais zappé un de tes posts*
Moules-frites c´est pas mal non plus
Grutefruh
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:32:00
Faute de frappe sur *t´inquiètes ...
De rien lang38, ça ne me prend pas trop de temps en plus de toute façon
Telvani
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:32:06
archer-d´élite tu te sens bien?
Grutefruh
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:34:41
FraAAaaAaaAaaAaaR! (si t´es toujours modo ^^)
BBEV! machin--leretour!(Big Boulet En Vue!)
Telvani
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:39:51
au fait j´ai passer mon adresse MSN sur une page de se sujet et k´ai reçu 500mails alors j´aimerais savoir qui c´est qui as comme adresse MSN "fmwinner@hotmail.fr"
OSS-117
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:41:44
Pas moi. En même temps, t´avoueras, c´est pas malin
Grutefruh
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:55:09
Tourner comme ça, personne ne répondra positivement à ta question...enfin personne ne criera "C´est moi ça! Qu´est-ce qui ce passe ?! "
Telvani
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:56:49
de toute façon la pa interet a recomencer c´est tout surement un coup du retour
lang38
Niveau 8
05 juin 2006 à 15:19:27
Celui-là, ne lui répondez pas, ses topics couleront et en plus ça le vexera.
Grutefruh
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:23:38
Il uppera ses topics, c´est presque sûr. Il finira par se lasser, et Frar finira par passer. (enfin j´espère ^^)
lang38
Niveau 8
05 juin 2006 à 15:26:27
Du coup, inutile de lui répondre (et d´en parler), ça lui donne de l´importance.
Grutefruh
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:32:17
On parle de qui là? J´ai un trou de mémoire
Telvani
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:53:26
si j´ai bien compris frar est l´administrateur de se forum c´est sa?
lang38
Niveau 8
05 juin 2006 à 16:15:56
Le modérateur débonnaire et fonctionnaire
Telvani
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:22:22
ok
lepetitprince07
Niveau 8
05 juin 2006 à 17:00:04
gloire et honneur a frar le fonctionnaire debonnaire et moderateur
( ca fait longtps que jai vu le web masseurs non ?? ?? reviens parmi nous mzanchz ( cest comme ca non???)
lang38
Niveau 8
05 juin 2006 à 17:03:09
mzanchz !
c´est Mzahnchh
Y va pas être content
archer-delite
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:38:16
PTDR! Comme quoi y en a toujours pour croire des conneries pareilles, je vais mettre que je suis modo dans ma CDV moi tiens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm