CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:17:02

Et rerelis, vu que t´a rien compris à ce que je voulais dire.Le mieux ce serait que t´arrêtes d´essayer d´interprêter, tant ici que sur Oblivion, t´es bien bien loin de la plaque.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:18:44

t´as*
Là y´avait une faute.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 juin 2006 à 03:22:29

Il voulait lui parlais, y´a pas de faute.

frarou
frarou
Niveau 14
05 juin 2006 à 10:35:31

:doute:

:honte:

sharky26
sharky26
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:41:06

:non2:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:43:17

Après verif´ par word, je me suis planter, ya pas de faute, et merde a la fin. (jai l´air fin moi, 2 plantages monumentaux en une journée...)
Seulement, je ne vois pas d´où sort le -ais :question:

  • cherche dans ses cours de francais*

Bonjour tout le monde au fait.

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
05 juin 2006 à 12:48:51

Depuis quand word conjugue les verbes et les fautes de temps, de syntaxe et écrit les phrases à la place des gens ? je veux !

Salut les tranxens :-)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:53:12

correcteur d´orthographe. reste a savoir si c´est sûre.

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
05 juin 2006 à 13:07:38

Justement, l´autre ographe, c´est pas la syntaxe ni la conjugaison :-)))

:soleil:

Telvani
Telvani
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:50:22

vous la vous avez la la page juste aven :(

Telvani
Telvani
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:51:25

atend vous lavez lu la page juste avant ou quoi :question:

Soul_Steal
Soul_Steal
Niveau 4
05 juin 2006 à 13:52:17

Oui.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:54:30

euh....tu m´embrouilles la dorisa...c´est vrai que... :doute:

Enfin ya 2 forumeurs qui disent que c´est bon, dont un qui, j´en suis presque sûr, ne fait jamais de fautes, et l´autre, j´en sais rien, mais il m´a dit d´aller me faire recruter par des Telvannis.

:soleilraredunordpourmouwa: :cool:

telvani:
euh...Laponcompli...

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:56:43

:poireau:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:00:47

Usesoap:
j´avais zappé un de tes post.
Je crois que oué, ça serait une bonne chose que j´arrete d´interpreter, enfin tant que je post pas mon interpretation...

Telvani
Telvani
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:05:26

:gne: je comprend plus la moi

lang38
lang38
Niveau 8
05 juin 2006 à 14:14:40

:honte:
C´est de pire en pire...
Dire que je croyais que petitprince avait atteint un summum dans la propension à faire des fautes d´orthographe.
Mais Grutefruh, puis telvani sont arrivés.
Et là, c´est le drame...

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
05 juin 2006 à 14:15:39

je sui larguer encore une fois hihi

vive le rock!!!!!

Telvani
Telvani
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:21:31

lang38 je tenquiquine :fete:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:27:05

lang38:
Tu veux que j´écrive bien? Ok, je vais faire de mon mieux alors...
Mais on est sur un forum, j´écris lisiblement, en faisant des fautes, ok. Mais j´évite les plus grosses. Aller, je te refais le dernier:

Usesoap:
J´avais zappé un de tes post.
Je crois que ouais, ça serait une bonne chose que j´arrête d´interpréter, enfin tant que je post pas mon interprétation...

Tu vois? Là, c´est mieux, nan? Il y avait 4 fautes, dont une majuscule, deux accents, et "oué" au lieu de "ouais".

Donc pour les fautes d´orthographe, tu m´excuses, mais on est au même niveau...

Si je vois des fautes dans mon post, je les corrigerai, ne t´iquiètes pas... :peur:

Et vive le rock! :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment