Re ! Alors coucou tlm , bon appétit !
Big_Troll => Message reçu et zone pacifiée ; )
Claing => T´as des niouzes pour le tchat sur Homm IV?
Angel => suite à ta demande je vais donc aller effacer ton sujet sur le crack no cd.
Nath => Coucou c´est bien que tu reviennes de temps en temps sur le forum : )
Pour IGI2 => Je l´ai reçu à prêter et...j´accroche pas trop pour l´instant, les protagonistes sont un peu...sans charisme , enfin je sais pas trop pourquoi au fond , mais j´accroche pas...