Grutefruh bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 20:17:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Voir quoi?
Jean Roucas est parmi nous.
frar
Niveau 14
04 juin 2006 à 21:59:11
bonjour amis morrowindiens
Mzahnchh
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:59:15
C´est frar qui va etre content!
Telvani
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:03:18
c quoi le jeu vou essayer de faire le plus de poste possible
Grutefruh
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:06:14
topic blabla, le telvani...
Usesoap: c´est qui ça? un gars qui fait des "blagues" (ben oué, ce ne sont plus des blagues a ce niveau...) aussi pourries que les miennes? tu crois que c´est possible?
Telvani
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:07:37
ha ben si sé du blabla alors
Telvani
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:11:31
j´aime comen tu mapele Grutefruh,le telvani
Grutefruh
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:14:29
c´est parce que c´est ton pseudo...
mais maintenant jvais t´appeler le Hlaalu ^^ (c´est l´orthographe correct?)
frar
Niveau 14
04 juin 2006 à 22:14:35
Mzahnchh Posté le 04 juin 2006 à 21:59:15
C´est frar qui va etre content!
-------
pas ce que je préfère
lepetitprince07
Niveau 8
04 juin 2006 à 22:16:33
haha
ca me rapelle moi ya qeulque mois vous trouvez pas ?? ??????
fias gaffe tu risque de te faire bannir...
Telvani
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:19:05
ha non mon psedo c´est telvani pas LE telvani mais jprefre le telvani
Grutefruh
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:22:15
au fait, c´est pas Telvanni, plutot
enfin bref, jnérinhafout´
Telvani
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:41:11
ha ouai c´est Telvanni pui bon je croi que je vais changer de psedo jvou le ferai dire sur se sujet le nouveau nom
Grutefruh
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:42:14
tu peux aussi na pas venir nous le dire, et ne pas revenir, ça serait pas mal je pense ^^
Elderscroll
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:44:24
Et le suivre, t´y a songé ? ^^
Telvani
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:44:55
Grutefruh toi tu men veu ché pas pourquoi mais jé bien l´intention de rester pour repondre a ce qui pose des question amsi a toi jte repondrai pa si sé pour me parlé come sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm