en plus ton message était posté depuis 1 min30 sec environ, donc jlaurai vu
histoire de pas faire plein de posts a la suite, je refait ma demande:
personne qui fait du JdR chicago 1930 ou futur (shadowrun etc...) et qui pourrait me filer des idées pour l´ambiance a inclure dans un jdr mixte entre Shadowrun et chicago 1930 ?