UseSoap bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 18:49:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Enkil, s c h i z o.T´aurais édité que ça aurait pas réparé ça.
HAHAHAHA !
!
Damned, rouez moi de coups, c´est affreux, je veux mourir 