Pas être accepté en CAP Collage, je crois que la seule issue, c´est la pendaison.
frarou
Niveau 14
01 juin 2006 à 23:42:06
du jdr ? ah non merci
frar
Niveau 14
01 juin 2006 à 23:48:45
et hop bonne nuit !
Enkil
Niveau 10
02 juin 2006 à 10:24:56
Le modérateur est skyzo, il a deux personnalités.
Enkil
Niveau 10
02 juin 2006 à 10:30:46
Zut, je voulais éditer mon message, je me suis rendu compte que j´étais sur JV On va éviter les pléonasmes.
Allez, hop, on la refait :
Le modérateur est skyzo, il a deux visages.
Enfin bon, je vais me tirer en vitesse je crois.
tomchounet
Niveau 5
02 juin 2006 à 16:38:47
bien sur que je fais des jdr, jadoooooooooore ! tu joues à koi ? moi vampire et mage (white wolf)
Mzahnchh
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:39:58
Frar va etre fier de moi
JE PAAAAAAAAAAAAASSSSSSE EN PREMIERE ES TRALALALALALALALA
Je ne serais pas un VULGAIRE fonctionnaire pigeon
Mais nonn euhhh je rigole^^
lang38
Niveau 8
02 juin 2006 à 18:07:21
Bah tu nous l´avais déjà dit. Si c´est un moyen d´avoir d´autres félicitations, compte pas sur moi
Ou alors j´ai loupé un truc ? (ça fait quelques temps que je suis pas passé)
D´ailleurs bonjour à tout le monde, et aux autres aussi !
Grutefruh
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:34:35
bravo mzahnchh (jétais pas la quand il l´a dit je crois...donc bon)
tomchounet: voir mon message page precedente
sinon j´ai fait du D&D en (mauvais...) mdj (...malheureusement )
UseSoap
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:49:48
Enkil, s c h i z o.T´aurais édité que ça aurait pas réparé ça.
lepetitprince07
Niveau 8
02 juin 2006 à 18:51:50
repondez moi
Namtd
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:53:19
salut comment on devien modero ?
lang38
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:02:31
En sachant écrire ?
lepetitprince07
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:08:28
bouhouhouhouhouhouh
Mzahnchh
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:13:53
Mais tareuteuh petitprince
lang38
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:21:22
Faut pas lui en vouloir, pour une fois qu´il fait pas de fautes d´orthographe
Sinon désolé petitprince, je sais pas
lepetitprince07
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:30:51
merci en ce moment je fais des efforts, mais la c´est tres important que vous me repondiez alors voila quoi je vias pa metendre sur le sujet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm