"c´est le topic bla bla ici, on sanctionne pas les doubles posts sauf si c´est du flood caractérisé."
ok pas de prob´
vivement les vaccances...encore 25 jours environ... c´est trop long
(et en rime avec ça ^^ enfin léger, faut pas abuser)
Mzahnchh
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:17:48
C´en est trop, je clique.
Mzahnchh
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:18:34
Votre demande a bien été transmise ...
lepetitprince07
Niveau 8
29 mai 2006 à 20:30:43
bouhouhououhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouh
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lepetitprince07
Niveau 8
29 mai 2006 à 20:31:23
non serieux ta vraiment cliquer ?? ?????
Mzahnchh
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:35:18
Oui parce que tu commences à tous nous gaver là.
Grutefruh
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:35:30
a ton avis? jte connais pas, mais bon ton post du dessus ne sert à rien, et apparament c´est pas la 1e fois (jen sais rien moi, jsuis repassé hier seulement...)
donc moi a sa place j´aurais cliqué...mais jlai pas fais
Mzahnchh
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:59:29
J´adore frarou qui en début de semaine nous motive bien: quote: "le wk est encore loin"
Sort sa hache
Grutefruh
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:06:11
t´oublies qlques étapes la:
se place face a frar*
leve la hache au dessus de sa tete*
l´abaisse*
tranche*
coupe*
eviscère*
etc etc...*
Mzahnchh
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:21:29
Abonner à reflets d´acide?
Grutefruh
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:04:27
euh...Laponcompli...
Hey! il manque le message du matin! c´est pas normal!
frar
Niveau 14
30 mai 2006 à 17:41:59
hello !
le week end se rapproche lentement mais sûrement... bientôt la moitié de la semaine
archer-delite
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:44:09
Yeah! Un week-end de 3 jours en plus!
Mzahnchh
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:23:29
Bientot le wk! Je quitte bientot mon état de puceau!
Grutefruh
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:39:26
Ah, tu demenages!? Et c´est où le Puceau? A coté du Groland? Et tu vas où maintenant?
(ok, elle est nul...mais moi au moins j´évite les jeux de mots (tard...))
Elderscroll
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:36:24
Sondage : Pourquoi pas ce topic en post-it ?
frarou
Niveau 14
30 mai 2006 à 22:44:11
parce qu´il est toujours en première page ou presque et que les post-its, c´est pénible pour savoir l´heure du dernier post...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm