wah j´ai l´impression qu´il y a plus de monde ici que sur le forum d´oblivion, ça fait plez´
ya des nouveaux mods pour morro?
Grutefruh
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:34:26
dorisa, t´es maitre en anti-bon-jeu-de-mots?
moi aussi ^^
(sorry pour le double post)
]Aragorn[
Niveau 5
28 mai 2006 à 20:35:58
ya til un mod seins nue dans morrowind comme dans oblivion
Grutefruh
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:36:57
oué, ya meme un mod "apoil"
Dorisa_Darvel
Niveau 9
28 mai 2006 à 20:36:59
wah j´ai l´impression qu´il y a plus de monde ici que sur le forum d´oblivion, ça fait plez´ -> normal, c´est un bon jeu morro dorisa, t´es maitre en anti-bon-jeu-de-mots? -> qu´est-ce que je ferais sans moi
]Aragorn[
Niveau 5
28 mai 2006 à 20:39:06
Grutefruh bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 20:36:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! oué, ya meme un mod "apoil"
excelent
Grutefruh
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:41:16
lol aragorn ^^ (le gars qui a oblivion maaaiiiis qui revient sur morro juste pour le mod apoil ^^)
dorisa: pas grand chose...
Dorisa_Darvel
Niveau 9
28 mai 2006 à 20:41:23
erf, pourquoi j´ai toujours 2 posts de retard , ça doit être le décallage horraire depuis la suisse, ou un problème culturel, sais pas...
Mzahnchh
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:32:45
J´opte pour le problème culturel Dub In Ya Mind
frar
Niveau 14
28 mai 2006 à 21:45:32
Dorisa_Darvel Posté le 28 mai 2006 à 20:20:41
bin de mes jeux de mots tôt !
----------
j´en fais de pires
frar
Niveau 14
28 mai 2006 à 21:47:14
Grutefruh Posté le 28 mai 2006 à 20:34:26
dorisa, t´es maitre en anti-bon-jeu-de-mots?
moi aussi ^^
(sorry pour le double post)
-------
c´est le topic bla bla ici, on sanctionne pas les doubles posts sauf si c´est du flood caractérisé.
kylordan
Niveau 3
28 mai 2006 à 23:35:10
Ce serait pas mal aussi de limiter le style sms, enfin je propose n´est-ce pas...
Elderscroll
Niveau 10
29 mai 2006 à 02:25:05
Bonne idée !
Elderscroll
Niveau 10
29 mai 2006 à 02:25:18
Bonne idée !
Elderscroll
Niveau 10
29 mai 2006 à 02:25:42
Oups désolé pour le double post.
Elderscroll
Niveau 10
29 mai 2006 à 02:25:54
Oups désolé pour le double post.
Mzahnchh
Niveau 10
29 mai 2006 à 07:06:18
Bonjour!
Dorisa_Darvel
Niveau 9
29 mai 2006 à 11:16:33
Mzahnchh
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:25:27
Ca va ?
Dorisa_Darvel
Niveau 9
29 mai 2006 à 12:29:49
je dors
mais bon, va falloir aller ouvrir la boutique... faudra bien que je mette des allumettes dans les paupières. Et hop, une bouteille de skouma et ça repart !
Avec le skouma, ça va pas mieux, mais plus longtemps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm