Ava pas mieux ? :console: Mzahnchh->sethappy 200 Mzahnchh->setlove 0 (ou 200, dépend)
Dorisa_Darvel
Niveau 9
26 mai 2006 à 21:50:40
Hey, pour le fun, regardez ce qu´Hecerinde m´a offert pour mon anni, le bouley : http://img246.imageshack.us/my.php?image=akatosh5fy.jpg
mdrrr
lepetitprince07
Niveau 8
26 mai 2006 à 21:53:35
lepetitprince07
Niveau 8
26 mai 2006 à 22:17:28
frarou Posté le 26 mai 2006 à 21:37:19
sinon je lâche les kagoutis !
fais pas sa!!!!!!!!!!!:stp:
les povres ils vont devoir subir le trnachant de ma beaute " requiem" tu nenverrai pas des povres kagouti a labatoir qd mm !? !?
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:39:49
Je suis contre! On ne maltraite pas les animaux en les lâchant ici!
cellperfect73
Niveau 5
26 mai 2006 à 23:55:43
mon perso a toute larmure de verre avec un bouclier de ver et un epée longue de glace ou lépé d azuria le vampire lol elle est tro terible (on peu etre vampire kan on veu)
cellperfect73
Niveau 5
26 mai 2006 à 23:57:09
c koi requiem ??
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:57:53
Moi.
Non en fait c´est une épée tirée d´un mod (tres chouette d´ailleurs, tout comme moi).
lepetitprince07
Niveau 8
27 mai 2006 à 12:04:43
une epee magnifique daileuurs...
Gholiat77
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:09:44
reivent de loin*
rapelé de moi les jeunes?!
lepetitprince07
Niveau 8
27 mai 2006 à 12:14:00
non...
frarou
Niveau 14
27 mai 2006 à 14:57:22
moi, je suis vieux donc pas concerné par la question
archer-delite
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:24:35
Heu...j´utilise le Switch!(le nouveau joker de Qui Veut Gagner des Millions pour changer de question)
lepetitprince07
Niveau 8
27 mai 2006 à 16:58:44
jolie hs la bravo!!!!!!!!!!!!!!!!
xpldr
Elderscroll
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:10:06
Se déguise en Arthem*
Ouais pareil que frar !
frarou
Niveau 14
27 mai 2006 à 18:11:42
tu t´es même aspergé d´alcool à 90°C pour accentuer la ressemblance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm