CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:57:12

antiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sa fait longtemps que je tai pas vus tien

claing
claing
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:57:57

phoenix > pas touche ! -_-

nath > coucou ! ! . :)

claing
claing
Niveau 10
19 mars 2003 à 22:25:34

je vais me coucher, bonne nuit tous !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 mars 2003 à 22:27:13

Idem pour moi ! Neunuit tlm !

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
19 mars 2003 à 22:38:14

BONNE NUIT TOUt LE MONDE

julien premier sur la nuit bien sur!!!!!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 mars 2003 à 04:05:39

Up ! Bonjouuuuurrrrrrr !

Angel60
Angel60
Niveau 10
20 mars 2003 à 07:28:18

Salut tout le monde !

anti tu pourrais effacer tout les posts qui disent que mon patch sert aussi de no cd , car je n´ai pas envie que ca devienne un patch de piratage , merci d´avance ^^

psykose
psykose
Niveau 8
20 mars 2003 à 07:28:50

ba c´en ai un pourtant

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
20 mars 2003 à 08:07:16

bonjour tout le monde
( angel c normal que jarrive pas a me conecter a msn??)

julien premier a s´inquiéter bien sur ! !!

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
20 mars 2003 à 08:10:07

slt tt le monde il est 8H10

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
20 mars 2003 à 08:17:40

bon je vais en cour
a 12h00 les jeunes

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 mars 2003 à 08:36:54

hello à tous

Vite mon kawa en perfusion et j´arrive LOL

A tout de suite...

Angel60
Angel60
Niveau 10
20 mars 2003 à 08:50:05

Salut big troll ! !
Excellent splinter , mais terriblement court , en environ 10 heures je l´ai fini, snif..... alors je me suis rabattu sur ghost recon , encore mieux !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 mars 2003 à 09:05:20

hello Angel

Qu´est-ce que tu penses de protect IGI 2???

Angel60
Angel60
Niveau 10
20 mars 2003 à 09:28:51

J´ai essayé la demo , bah il se pose comme l´anti splinter cell , en fait ce n´est pas du tout le cas , ce sont 2 registres differents. On sent malgré tout au niveau de la prise en main de splinter que c´est un jeu console , igi2 lui est vraiment un jeu pc. Sur la demo on ne voit pas grand chose mais ca n´a pas l´air mal , on a la possibilité de récupérer les armes de l´ennemi et on a des armes plus conventionnels ( mp5 , pistolet et couteau) , la maniabilité est excellente , mais c´est un veritable quake like , une seule vue , la vue interne avec l´arme qui ne bouge pas. L´ambiance m´a fait pensé à celle de deus ex , probablement car cela se passe de nuit , les graphismes ont l´air assez bien, et à part un bug de texture je n´ai rien vu de génant ( pas comme splinter cell qui bug beaucoup chez moi).
Donc en gros ca semble être un bon jeu , interessant et comparé a splinter avec un mode multi , je ne sais pas si je me l´acheterai , mais en tous cas il a l´air bien.
Si tu veux plus de précisions demande moi !

Angel60
Angel60
Niveau 10
20 mars 2003 à 09:36:18

Big toll au fait on va changer de forum , donc maintenant tu peux t´inscrire ici ^^
http://membres.lycos.fr/angel600/forum2/
Le lien du site pointe toujours sur l´ancien mais ce n´est pas grave , on va changer ca bientôt.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 mars 2003 à 09:51:07

Ok merci angel ^_^

Par contre une derniere demande: Configuration requise est qui le produit stp? Pour savoir au cas où je me déciderai à le prendre...

Angel60
Angel60
Niveau 10
20 mars 2003 à 09:58:22

Je ne sais absolument pas.......
Moi je l´ai fait tourné avec une radeon 8500 overclockée et les catalysts 3 bis, un athlon XP 1600+et 256 ddr-sdram , et ca tournait très bien tous les details a fond , hormis ce penible bug de textures , qui les faisaient se griser et clignoter.
Je vais me renseigner et je te dis ca.

Angel60
Angel60
Niveau 10
20 mars 2003 à 10:03:06

Je viens de trouver ca:
Config minimum : PIII 700 Mhz, 128 Mo, carte 3D 32 Mo
Config conseillee : PIV 1.4 Ghz, 512 Mo RAM, carte 3D 128 Mo

Pour moi la minimum me parait vraiment minimum et la conseillée très exagérée, je dirai que ca peut très bien tourné sur la config que je t´ai donné tout à l´heure.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
20 mars 2003 à 10:08:09

Ok merci Angel suis entrain d´essayer de comprendre le nouveau forum et de rappatrier les topics de l´ancien... ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment