J´ai essayé la demo , bah il se pose comme l´anti splinter cell , en fait ce n´est pas du tout le cas , ce sont 2 registres differents. On sent malgré tout au niveau de la prise en main de splinter que c´est un jeu console , igi2 lui est vraiment un jeu pc. Sur la demo on ne voit pas grand chose mais ca n´a pas l´air mal , on a la possibilité de récupérer les armes de l´ennemi et on a des armes plus conventionnels ( mp5 , pistolet et couteau) , la maniabilité est excellente , mais c´est un veritable quake like , une seule vue , la vue interne avec l´arme qui ne bouge pas. L´ambiance m´a fait pensé à celle de deus ex , probablement car cela se passe de nuit , les graphismes ont l´air assez bien, et à part un bug de texture je n´ai rien vu de génant ( pas comme splinter cell qui bug beaucoup chez moi).
Donc en gros ca semble être un bon jeu , interessant et comparé a splinter avec un mode multi , je ne sais pas si je me l´acheterai , mais en tous cas il a l´air bien.
Si tu veux plus de précisions demande moi !