C´est vrai que sa sonnerait bien :" Grand Maître de l´ordre d´Elder Scroll" Je pense que la les templiers peuvent aller se coucher ! Sa pète la classe comme titre !
lepetitprince07
Niveau 8
15 mai 2006 à 19:04:04
c clair
sharky26
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:53:54
Yo les boulets !
Dorisa_Darvel
Niveau 9
16 mai 2006 à 07:24:09
erf, c´est vraiment bouleyland ici !
hello toutes et tous
bonne journée
Mzahnchh
Niveau 10
16 mai 2006 à 08:44:05
Puree mais kickez moi ce petitprince, il me casse les oreilles
Khal-Torak
Niveau 6
16 mai 2006 à 08:51:31
les matinaux!
Oui, il est au "taquet" celui-là (cf: nouvelle star ), une vraie piplette !
lang38
Niveau 8
16 mai 2006 à 08:56:30
9h, t´appelles ça les matinaux ?
Ouis bon, en fait pour moi, si
Salut à toutes et tous ! Et bonne journée !
OSS-117
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:50:23
archer-delite
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:58:52
pique les Z de OSS-117*
Pochette59
Niveau 8
16 mai 2006 à 16:11:45
Bisous à mon frarou
OSS-117
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:18:10
Rends-moi mes zzz !!
frarou
Niveau 14
16 mai 2006 à 17:00:15
salut les jeunots et les jeunettes
lang38
Niveau 8
16 mai 2006 à 17:02:21
Ah, c´est pas pour moi alors... Ha si ! Depuis hier, c´est vrai. Alors salut aussi
archer-delite
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:08:00
OSS-117 Nan,sont trop beaux,en plus ils bougent tout seuls.
Bon anniversaire à Frar en passant.
OSS-117
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:10:35
Ouais mais d´abord ils sont à moi ! D´abord... Et puis comment j´vais dormir moi ce soir ?
frarou
Niveau 14
16 mai 2006 à 17:25:13
lang38 Posté le 16 mai 2006 à 17:02:21
Ah, c´est pas pour moi alors... Ha si ! Depuis hier, c´est vrai.
----
ouais, bon ça va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm