Ca y´est !! ! Le WE !! Je vais pouvoir rentrer chez moi et jouer à Morrowind ! Rien de tel après une longue journée (semaine) de boulot.
lepetitprince07
Niveau 8
12 mai 2006 à 20:54:27
c partie pour 48h sur morro nn stop
Mzahnchh
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:58:41
Un ancien? Où ca? Où ca? Où caaaaa
lepetitprince07
Niveau 8
12 mai 2006 à 21:55:08
web masseur c koi ca encore,,,
Khal-Torak
Niveau 6
12 mai 2006 à 21:59:48
C´est pas moi en tout cas ! Vous avez raison de continuer de jouer a Morro savourez bien! Moi je me suis mis à Oblivion depuis peu (à peine 24h de jeu) et je dois dire que je suis franchement dessus (pour l´instant !) Sa pour ça c´est joli mais mis à part les graphismes l´ensemble parraît vide! Le scenario principal ne vaut rien comparé à morro (mais encore une foi j´en suis qu´au début) Ce qui me dérrange c´est l´espece de côté "sims" ! C´est un peu trop réaliste à mon goût! Et oui les gens dorment maintenant ce qui fait qu´on peu plus faire tout ce que l´on veut quand on veu! Sa fait comme quand je rentrais trop tard de la fac et que le marché+ du coin était fermé, j´étais obliger de revenir le lendemain pour m´acheter des cacahuètes ! Je joue pas à un jeu pour retrouver les tracas du cotidien . Enfin tous ça pour dire que je suis pas trop emballé et que je préfère de loin morro !
lepetitprince07
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:05:40
comme ca on sera avertie!!
Khal-Torak
Niveau 6
12 mai 2006 à 22:12:37
Au fait, je joue en 512 a Oblivion sa suffit. Sa tourne nikel en qualité basse. Le plus important c´est le pross et surtout la carte graphique !
OSS-117
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:23:17
Ha c´est cool A part ça on est sur le forum Morrowind
umbrella59
Niveau 7
13 mai 2006 à 08:25:50
oblivion ne vaut pas le coup? parce que moi j´ai pour projet de l´acheter sur la 360
Dorisa_Darvel
Niveau 9
13 mai 2006 à 10:25:00
hello toutes zet tous
umbrella59 : si il vaut le coup d´oeil, mais le coup de foudre non, trop de pas assez, et aussi bien que tout, quoi !
Bref, pas convainquant.
sharky26
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:43:52
Bien sûr qu´il reste excellent, y´a qu´a voir les notes qu´il a obtenu dans la presse.
frarou
Niveau 14
13 mai 2006 à 12:41:52
moi, j´adoooore
Oblivion, c´est un jeu, où il faut prendre son temps... tout simplement
lepetitprince07
Niveau 8
13 mai 2006 à 21:57:38
non mais c koi ce bor**l la personne na poster depuis baucoup de temps moi je me voit obliger de rafraichir le topic et pui moi je pe pa pour oblivion jai pas assez de ram ( ca ram deja ac morro a basse kalite)
Mzahnchh
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:02:15
Oblivion est très décevant
lepetitprince07
Niveau 8
13 mai 2006 à 22:18:56
ss doute
lepetitprince07
Niveau 8
14 mai 2006 à 14:21:24
bonjour forumeur et foromeuse je vs souaite une bonne journne
archer-delite
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:24:58
Pareil que le message précédant.
lepetitprince07
Niveau 8
14 mai 2006 à 20:33:26
je suidegouter aujourdui ya personne ka poster je vs felicite pas !! !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm