et bien moi jsui un noob mais j´en suis pas sa fais + de 200 jour que je suis inscris a JV mais jenvoi pas bcp de message depuis que jai morrowind jai commencer a en mettre
lang38
Niveau 8
12 mai 2006 à 15:18:13
"jsui un noob mais j´en suis pas " Qu´est-ce que tu veux dire exactement ?
Au fait salut à tous
Dorisa_Darvel
Niveau 9
12 mai 2006 à 15:33:42
Hello toutes zet tous le w-e commence ce qui peut expliquer que MaxVII s´embrouille tout seul
lang38
Niveau 8
12 mai 2006 à 16:58:32
et toutes
Ouais enfin il commencera ce soir pour certains...
archer-delite
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:15:17
Moi j´y suis déjà. :´)
sharky26
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:45:33
Vous avez raté ça :
Beuuaaarh Posté le 11 mai 2006 à 17:43:14
´lut tous, les anciens trainent encore ici ? ^_^
frarou
Niveau 14
12 mai 2006 à 18:00:05
on a rien raté... mis à part toi et moi, personne d´autre l´a jamais croisé ici... 2003, c´est tant loin :´)
sharky26
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:10:42
MAIS IL A LE TATOUAGE DE CLAING sur la fesse gauche quand même !!
lepetitprince07
Niveau 8
12 mai 2006 à 18:25:29
jaimerai bien le voir ( et bon W-E a tousssssssss forumeru et forumeuse)
frarou
Niveau 14
12 mai 2006 à 18:30:34
il AVAIT... les poils ont dû repousser par dessus depuis le temps.
sharky26
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:38:48
Berk
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm