Où ça un vieux numéro ?? C´est pour ça que j´ai crée --Sacramento-- (ok y´a des vieux tirets) et Mystic (le très convoité est à MOI HAAHHA).
frarou
Niveau 14
10 mai 2006 à 21:38:06
de quoi ?
lang38
Niveau 8
11 mai 2006 à 12:04:17
Hello à tous
Mzahnchh
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:08:00
Elo
archer-delite
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:28:51
Pareil que les deux messages précédents.
MaxVII
Niveau 2
11 mai 2006 à 13:29:52
hello forumeur et forumeuse c quoi le record de message dans JV ? sur quel topic de jeu ? rpd
Khal-Torak
Niveau 6
11 mai 2006 à 14:07:54
Salut salut la compagnie! Vous êtes pas tous partis sur Oblvion ? moi qui pensais que ce forum serait lachement abandonné !
(MaxVII le topic "appel aux filles" sur le forum FFX)
lang38
Niveau 8
11 mai 2006 à 14:40:06
Nan ! Oblivion c´est nul (enfin j´sais pas j´peux pas y jouer) Et puis y´a trop de monde sur le forum. Ici c´est caalme
Romain_77_Ourem
Niveau 3
11 mai 2006 à 15:54:54
C´est bien Oblivion
lang38
Niveau 8
11 mai 2006 à 16:29:14
Ben j´te dis, en fait j´en sais rien, mon ordi est pas assez puissant pour le faire tourner. Mais qu´il soit bien ou non, ça n´empêche pas Morrowind d´être TRÈS bien.
C´est pour ça qu´il y a encore du monde ici enfin un peu de temps en temps ça arrive quoi
archer-delite
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:22:59
Moi j´aime pas le forum Oblivion.
lang38
Niveau 8
11 mai 2006 à 17:24:25
trop de monde ?
frarou
Niveau 14
11 mai 2006 à 17:25:56
un peu oui
lepetitprince07
Niveau 8
11 mai 2006 à 17:39:17
moi je c pas jai pas assez de ram pour oblivion ( 1 giga c bcp qd mm!!)
Beuuaaarh
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:43:14
´lut tous, les anciens trainent encore ici ? ^_^
lepetitprince07
Niveau 8
11 mai 2006 à 17:45:10
dsl ya ossi des noob ici genre moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm