Enfin surtout j´ai pas trop le temps en ce moment, j´fais trop de trucs à côté
lepetitprince07
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:32:15
a moi je flanne a regarder ce magnifique ciel ( et me bouffer des mur ou des arbres )
lepetitprince07
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:33:36
et de 148700 poste wwwwwhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuujhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooouuuuuuuuuuuuu
frarou
Niveau 14
10 mai 2006 à 17:34:17
encore un bon 1300 post
lepetitprince07
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:35:49
ne decourage pas on y arrive
frarou
Niveau 14
10 mai 2006 à 17:38:52
ça va faire 2 ans qu´on y arrive
lepetitprince07
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:40:29
et bah tu voit !! !!!
lang38
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:42:06
Tss tss Arretez de flooder les jeunes.
(un modéro qui floode )
lepetitprince07
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:43:10
jaime bien lhisoire du la machine a lavveeeeeeee
lepetitprince07
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:43:46
il vienne dou vos super pseudo
frarou
Niveau 14
10 mai 2006 à 17:45:27
de notre super cerveau !
lang38
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:45:38
Où ça des super pseudos ?
frarou
Niveau 14
10 mai 2006 à 17:46:39
juste au dessus de toi
et aussi en dessous
frar
Niveau 14
10 mai 2006 à 17:47:34
on parle de moi ?
lang38
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:48:02
Ha oui, effectivement
frar
Niveau 14
10 mai 2006 à 17:48:49
moi au moins, j´ai pas un vieux numéro dans mon pseudo !
lang38
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:49:15
Moi j´préfère frarounet
frar79
Niveau 2
10 mai 2006 à 17:49:29
frar Posté le 10 mai 2006 à 17:48:49
moi au moins, j´ai pas un vieux numéro dans mon pseudo !
--------
qu´est-ce que tu dis ?
lang38
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:50:22
C´est vrai que c´est pourri Mais sur le coup, ben... on fait ce qu´on peut !
frarou
Niveau 14
10 mai 2006 à 17:50:25
lang38 Posté le 10 mai 2006 à 17:49:15
Moi j´préfère frarounet
--------
pas à moi celui là...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm