C´est décidé, j´arrête Oblivion, j´ai trop perdu de temps sur ce jeu, je reprends sur morrowind, c´est tant bon, allez hop au boulot
nonmaiého, faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !! !
lang38
Niveau 8
09 mai 2006 à 16:23:08
Pouuuf, ça m´a fait du bien ce petit WE
Salut à toutes et tous, du coup !
D_D, t´as raison, y´a rien de mieux qu´un Morrowind Aaah, entendre le fameux cri du cormoran le soir au dessus des jonques
Dorisa_Darvel
Niveau 9
09 mai 2006 à 16:33:24
Ouiiiii, je dirais même plus, le cri du braillard des falaises dans le Foyada Marmada
déçue, par Oblivion, moi, trop
frarou
Niveau 14
09 mai 2006 à 17:06:24
Moi, j´aime bien Oblivion. Il me marquera moins que Morrowind, c´est sûr mais avec près de 200 heures de jeu, ça reste un grand moment.
lang38
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:13:16
Bah, on verra quand j´aurai la config qui va avec (et quand tous les mods seront sortis, j´suis un patient moi).
En attendant, je ne me lasse toujours pas de Morrowind.
Et j´ai même pas encore essayé Kalendaar !
frarou
Niveau 14
09 mai 2006 à 17:15:26
ni même mon super mod
j´ai ergardé le TESCS d´Oblivion hier soir... impossible de faire un truc correct sans tutorial : y a bcp bcp trop de paramètres à gérer... pas glop du tout ça
Dorisa_Darvel
Niveau 9
09 mai 2006 à 17:15:27
Je dois également être à près du même temps de jeu.
Vais surement y jouer dans 1 an, quand il y aura des bons mods qui feront ce que j´aime :p
Ca va faire gentiment 4 ans que je joue au même jeu, erf...
m´enfin, chacun ses goût.
lang38
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:18:06
Ben j´demande que ça moi Frarou. (Il n´est donc pas chez Wiwi ? )
Dorisa_Darvel
Niveau 9
09 mai 2006 à 17:26:17
Moi je suis dans le jeu-euh ! Et sans mod-euh ! gnagnagnagna-nèèère-euh !
frarou
Niveau 14
09 mai 2006 à 17:26:19
wiwi, ils ont d´autres problèmes à gérer pour l´instant... et puis, faudrait déjà que je télécharge des mods pour voir un peu leur structure et encore plus important : je manque cruellement d´idées pour un mod...
lang38
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:27:59
Quelle synchro vous deux !
Dorisa_Darvel
Niveau 9
09 mai 2006 à 17:33:55
Le Modafrar est dispo sur le blog de la FAQ officielle, comme de juste !
lang38
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:40:50
Merci
(t´es en retard sur ce coup-là frarou )
sharky26
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:55:51
kheopsra
Niveau 2
09 mai 2006 à 20:24:52
Oui, mais franchement je ne vois pas pk on va autant en parler, vaut mieux éradiquer la chose au lieu de cherche la petite bête.Mais quand meme d´accord avec anti-copy.@+
Dorisa_Darvel
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:28:25
En fait ce post sert surtout de blabla Kheopsra, outre sa notion de morale, Frarou a refait la version officielle qui est en postit.
Salut aussi
frarou
Niveau 14
09 mai 2006 à 21:39:12
au moins quelqu´un l´a lu
sinja
Niveau 10
10 mai 2006 à 07:26:15
Hey,Forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm