fait des déssins sur les murs avec le nutella de Frar*
éraze le forum avec un buldozer*
Harukida
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:24:24
c´est très bien mais la prochaine fois évite les meubles
frarou
Niveau 14
06 mars 2006 à 18:30:38
Bon, pas le courage d´enlever le rouge alors faites comme si de rien n´était
Bon anniversaire Archer !
ramasse le nutella sur le mur* si c´est pas malheureux
Mzahnchh
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:51:18
Le Nut est bien une chose à ne pas gacher
A eu un pot de 2k à noel *
Comment va madame, frar?
Harukida
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:07:43
je pense qu´elle est pas loin de frar en train de récupérer les restes de nutella avec lui
frarou
Niveau 14
06 mars 2006 à 19:11:27
non car son train a encore du retard...
Harukida
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:11:59
vole à son secour ! sert toi de tes ailes !
Harukida
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:13:34
regarde ta bien aimé qui s´impatiente :
http://boxwood.subtle.org/se/smith-9th-1.jpg
Mzahnchh
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:25:13
Rou rouu?
Pseudo supprimé06 mars 2006 à 20:12:22
lol Frar , tu es PROPRIETAIRE !! !!!!!!!
publique : ROUUUUUUUUU ROUUUU HOUUUUUUUUU
Pseudo supprimé06 mars 2006 à 20:13:29
a zut il est ou le site avec un pigeon qui devient propriétaire , tu m´avait donné le lien Frar
frarou
Niveau 14
06 mars 2006 à 20:50:26
m´en rappelle même plus
sharky26
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:05:25
remonte dans les stats*
frarou
Niveau 14
06 mars 2006 à 23:25:38
remonte ? ça voudrait dire que tu as descendu... je dirais plutôt "monte"
Harukida
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:28:27
petit rappel, merci de tête de calamars
archer-delite
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:05:31
Ah non, pas de calamards içi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm