Enmène un pique-nique parce que Vluvly à été malade plusieurs fois en allant là bas!
Harukida
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:19:55
oui je m´en doute, après tout ça vien de kid faut se méfier de ses entreprises
archer-delite
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:22:55
Vluvly il a du y retourner parce que ça fait plusieurs semaines qu´il est pas repassé sur Spellforce,il est surement mort de la Kidite!
Harukida
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:26:58
oui une maladie très rare venant de la bouffe à Kid, son origine véritable demeure inconnue.
archer-delite
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:29:48
J´vais en cours! @+
Harukida
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:38:08
archer-delite
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:40:52
J´vais encore être en retard moi!
Pseudo supprimé06 mars 2006 à 13:54:13
bonne anniversaire Archer
archer-delite
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:16:46
Mci!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm