et la santé de mes intestins, alors? en plus l´air pur se fait rare ces temps-ci.
Harukida
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:45:15
t´es qu´un glandeur.
archer-delite
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:46:30
Pareil que le message précédant.
supaglandeur
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:33:03
en plus je l´assume totalement!!!
postule pour le trone du Roi-Glandu*
frarou
Niveau 14
05 mars 2006 à 17:01:47
bonjour, bonjour
archer-delite
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:31:54
voit un pigeon*
tire dessus instinctivement*
sharky26
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:32:34
Z´êtes là vous ?
archer-delite
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:34:40
Non non,on est pas là.
sharky26
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:38:19
Je me disais aussi...
archer-delite
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:44:57
offre un pot de nutella vide à Frar*
sharky26
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:46:53
le prend avant frar*
frarou
Niveau 14
05 mars 2006 à 17:50:25
sharky26 Posté le 05 mars 2006 à 17:32:34
Z´êtes là vous ?
--------
je modérais... d´ailleurs, je suis toujours en rouge... faut que j´enlève cette couleur, ça me boudine un peu.
le pot de nutella vide, j´en veux pas
sharky26
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:52:07
Tu modères si bien...
archer-delite
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:53:03
avais piégé le pot de nutella vide*
voit sharky26 s´envoler très très haut dans les airs*
frarou
Niveau 14
05 mars 2006 à 18:00:42
c´est parce que je modère des gens sages et bien élevés
sharky26
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:02:29
maudit Archer-delite*
Mzahnchh
Niveau 10
06 mars 2006 à 07:14:53
Bon annniversaire!!!!!!!!!! Je suis le premier^^ Bisous! Mza
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm