mdr! c´est vrai que Mzahnch, comme pseudo c´est difficile à retenir
Harukida
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:39:41
moi j´ai pas fait de copier coller en tout cas c´est bien ça mon don !
[raven]
Niveau 7
03 mars 2006 à 14:42:00
moi non plus j´ai pas fait de copier/coller..... j´ai juste suivit le modèle audessus comme au C.P
archer-delite
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:42:27
Nan mais je fais exprès,j´ai pas de problème à écrire son pseudo hein.
Agggrrrr!! Faut que je retourne en cours!Bien que je n´en ais guère envie. M´en fout j´ai qu´une heure!
Harukida
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:43:50
ah zut ! moi j´ai fini les cours depuis midi ! j´aurais bien voulu étudier !
archer-delite
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:44:59
L´année dérnière je commençais à une heure le vendredi!
archer-delite
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:46:04
Et puis si tu veut Darky,tu peut venir,y a de la place!
Harukida
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:47:20
non c´est impossible dès que j´essaye de bouger mes jambes me disent "NAN TOI TU BOUGE PAS !! !!" alors tu vois...
je vie sous la crainte et travaille bien !!
archer-delite
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:48:00
J´y vais,je suis en retard!
[raven]
Niveau 7
03 mars 2006 à 14:50:36
moi je suis encore en vacance ! mais je reprend lundi en plus il me reste des devoirs ....
Harukida
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:51:25
TOI VA TRAVAILLER LA FAIGNANTE ! XD
[raven]
Niveau 7
03 mars 2006 à 14:54:22
mais euh....
archer-delite
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:18:40
J´LE CROIS PAS!! Ils ont osés!!! "Le cours d´anglais du 23/02 sera remplacé le lundi 06/03 de 11H30 à 12H30." Grrrr! Sept cours d´affiler le jours de mon anniv! Je veut un avocat! C´est pas normal ça!
devil_predator
Niveau 5
03 mars 2006 à 16:27:34
Archer-delite Posté le 03 mars 2006 à 16:18:40
J´LE CROIS PAS!! Ils ont osés!!! "L´oursin d´anglais du 23/02 sera manger le lundi 06/03 de 11H30 à 12H30." Grrrr! Sept crêpes d´affiler le jours de mon modérateur zélé! Je veut un steak haché géant! C´est pas normal ça!
archer-delite
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:28:50
Heu...ouais.
Harukida
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:47:15
il en peut plus avec ça lui...
frarou
Niveau 14
03 mars 2006 à 17:32:11
Bon anniv´ Mza !
je te serre la pince pour la peine
frarou
Niveau 14
03 mars 2006 à 17:35:08
j´en ai même posté en rouge...
rouge comme un crab... une écrevisse*
archer-delite
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:37:16
offre un cadeau à mzahchnze*
le voit l´ouvrir et s´envoler très très haut dans les airs*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm