UseSoap Posté le 27 février 2006 à 17:35:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Ils pourront voir leur forum tant regretté passer sur le tapis roulant, en route vers le grand four.
-------------------------
meuheu nan ! en faite c´est leur serveur qui déconne grave, desfois on peut y aller et desfois non...