allé ! une minute de silence pour mon forum décédé merci. (peut-être décédé pas sûr... )
archer-delite
Niveau 10
27 février 2006 à 12:15:44
Ah bon,il est mort?
Harukida
Niveau 10
27 février 2006 à 12:16:53
bah on dirait : http://morrowindarky.xooit.com/index.php
ou en tout cas mal en point...
archer-delite
Niveau 10
27 février 2006 à 12:17:07
se marre pendant la minute de silence*
archer-delite
Niveau 10
27 février 2006 à 12:17:56
Ah oui,en effet.
Comment cela ce fait-il?
Harukida
Niveau 10
27 février 2006 à 12:18:00
SACRILEGE !
archer-delite
Niveau 10
27 février 2006 à 12:19:02
sors*
reviens*
Harukida
Niveau 10
27 février 2006 à 12:19:33
je sais pas... je l´ai découvert ce matin, il étais... mort
Harukida
Niveau 10
27 février 2006 à 12:20:08
bon je vais aller bouffer ! bye !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm