CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
10 février 2006 à 21:52:53

nan ca rame pas chez moi , etonnant vu mon ordi pourri :ouch:

frarou
frarou
Niveau 14
10 février 2006 à 21:54:38

moi ça rame dès que je poste plus pendant 20 minutes :(

boarf
boarf
Niveau 10
10 février 2006 à 21:56:19

ben moi ça rame pas... faut dire, avec du 50Mbits/s rien que pour moi à cette heure-ci...

frarou
frarou
Niveau 14
10 février 2006 à 21:57:13

ouais mais reviens dans 25 minutes :-)

boarf
boarf
Niveau 10
10 février 2006 à 21:58:24

ça change rien... souvent, je m´absente 1 heure, et c´est toujours aussi rapide...

frarou
frarou
Niveau 14
10 février 2006 à 21:59:45

mouais... ça a l´air aléatoire. j´suis pas le seul. y en a d´autres sur le sugg´

boarf
boarf
Niveau 10
10 février 2006 à 22:03:40

peut-être aussi que j´utilise un réseau pro et non un réseau domestique pour me connecter...

frarou
frarou
Niveau 14
10 février 2006 à 22:04:54

ça vient pas de la connexion à mon avis même si ça peut jouer...y a bien un mec qui rame ici avec 5 Mbts

boarf
boarf
Niveau 10
10 février 2006 à 22:08:26

possible... mais si ça se trouve, ça vient de vos fournisseurs d´accès...

frarou
frarou
Niveau 14
10 février 2006 à 22:09:05

wanadoo... ça craint si c´est le cas... :peur:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
10 février 2006 à 22:10:34

Ca m´etonne aussi parce que j´ai le pire (c´est à dire AOL :coeur: ) et ca rame pas trop pourtant.

Je connais aussi des gens qui ont ce problemes ca me semble aleatoire personnellement.

frarou
frarou
Niveau 14
10 février 2006 à 22:11:24

ça me le fait tous les jours depuis une semaine et c´est de plus en plus long :(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
10 février 2006 à 22:12:00

PS : Frar c´st pas cool d´avoir effacer mes messages :(

boarf
boarf
Niveau 10
10 février 2006 à 22:12:38

frar : wanadoo ? mon pauvre ...

moi c´est renater, via osiris. intéressant, non ?

frarou
frarou
Niveau 14
10 février 2006 à 22:14:23

ça me va wanadoo. :-) plus cher mais plus fiable.

dsl Vluvlock mais j´essaie de garder les "topics propres" surtout que le posteur a fait un effort pour son topic. :-)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
10 février 2006 à 22:14:40

Ils donnent meme pas la raison au ralentissemnt des forums sur le forum suggestion :(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
10 février 2006 à 22:15:57

PS : Un effort , vu son orthographe :sarcastic: et puis c´est du deja vu enfin le modo a toujours raison :-))) je te pardonne.

frarou
frarou
Niveau 14
10 février 2006 à 22:18:11

ne vois pas l´effacement de posts comme une punition :-) j´essaye juste de rendre le forum plus propre, fonctionnel et efficace (pas facile). :-)

bon, je t´accorde que l´orthographe aurait pu être meilleure :gni:

boarf
boarf
Niveau 10
10 février 2006 à 22:19:08

j´ai trouvé l´explication pour les ralentissements ! C´est à cause de Frar... il supprime tellement de messages que chaque fois que le cgi recrée la base, il en pour un plombe.

Plus sérieusement, je pense qu´il s´agit du cgi qui crée les dernières pages de commentaires : vous avez vu comme il est plus lent de charger la dernière page du ´petit rappel´ que celle d´un topic tout frais ?

boarf
boarf
Niveau 10
10 février 2006 à 22:19:57

manque des mots... il en a pour une plombe*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment