mes vannes sont nulles mais restent compréhensibles
redolegna
Niveau 10
09 février 2006 à 21:01:09
Bah C´est juste que vous avez pas de sens de l´humour !
Non mais, vous vous êtes vraiment pris la tête, hein…
frarou
Niveau 14
09 février 2006 à 21:01:41
j´ai même pas vu qu´il y avait matière à vanne
Mzahnchh
Niveau 10
09 février 2006 à 21:01:59
Quand à mes jeux de mots, ils sont pas appréciés...
frarou
Niveau 14
09 février 2006 à 21:03:09
à ton image Mza !
redolegna
Niveau 10
09 février 2006 à 21:03:12
Quant*
Ignare, va !
Mzahnchh
Niveau 10
09 février 2006 à 21:11:34
C´est toi l´ignard, espece d´oiseau
Mon image est si peu bonne frar et redo?
redolegna
Niveau 10
09 février 2006 à 21:15:09
Je préfère qu´on m´appelle red´
angua
Niveau 10
09 février 2006 à 21:27:01
frar => t´es mechant
mza => ah ben non c´etait pas a moi que s´adressait la question
frarou
Niveau 14
09 février 2006 à 21:30:18
je suis pas méchant mais à côté de la plaque
Mza, tu es et reste mon crabe préféré (après Monsieur Krabb bien sur)
archer-delite
Niveau 10
09 février 2006 à 22:28:44
"Frar red, on comprend rien à ton vieil humour "
Ben moi j´avais compris.
Vluvlock
Niveau 17
10 février 2006 à 15:50:13
Red ?? comme red XIII dans final fantasy 7 , tu ne merite pas cet honneur redolegna
Mzahnchh
Niveau 10
10 février 2006 à 18:04:27
Coucou mon vluvock, salut frar, salut, archer, coucou redO
frarou
Niveau 14
10 février 2006 à 18:08:17
SAlut Mza !
Archer, tu n´es pas un exemple
boarf
Niveau 10
10 février 2006 à 21:38:09
bonsoir à tous !
Vluvlock
Niveau 17
10 février 2006 à 21:40:56
Bonsoir boarf et autres jeunes
frarou
Niveau 14
10 février 2006 à 21:42:48
et les vieux ?
Vluvlock
Niveau 17
10 février 2006 à 21:43:23
Je te comptais dans les jeunes frar
frarou
Niveau 14
10 février 2006 à 21:50:03
merci
ça rame aussi chez vous les forums ? ça fait une semaine que ça rame et c´est de pire en pire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm