tu mettra des nouveaux articles dans ton blog frar ?
Harukida
Niveau 10
05 février 2006 à 10:45:41
ronchonne* pff grml grml...
frarou
Niveau 14
05 février 2006 à 11:06:24
un jour, un jour...
Harukida
Niveau 10
05 février 2006 à 11:22:07
HAHA ! je connais ce type de boniment !
archer-delite
Niveau 10
05 février 2006 à 14:09:06
Ahh! La grasse mat!
Harukida
Niveau 10
06 février 2006 à 03:19:28
Ya plus personne sur JV.com ? z´êtes des couche-tôt vous
frarou
Niveau 14
06 février 2006 à 07:08:15
des lêve-tôt plutôt
Le_Sauvage
Niveau 10
06 février 2006 à 09:11:36
se retrouve a coté de la MArque*
archer-delite
Niveau 10
06 février 2006 à 14:28:12
Harukida Posté le 06 février 2006 à 03:19:28
Ya plus personne sur JV.com ? z´êtes des couche-tôt vous ------------ J´ai pas trop accès au pc à cette heure.
Vluvlock
Niveau 17
06 février 2006 à 16:57:47
Des lêve-super-tot pour moi
frarou
Niveau 14
06 février 2006 à 17:25:03
hey, moi je poste qu´une fois lavé, habillé et après avoir englouti mon p´tit déj
redolegna
Niveau 10
06 février 2006 à 17:27:58
Ça porte quoi, un pigeon ?
frarou
Niveau 14
06 février 2006 à 17:28:54
un gilet ! Picsou a bien une redingote...
redolegna
Niveau 10
06 février 2006 à 17:32:43
Et tu mets des guêtres comme lui ?
veut savoir*
frarou
Niveau 14
06 février 2006 à 17:33:48
fait trop froid en ce moment... j´ai des baskets chauffantes
Vluvlock
Niveau 17
06 février 2006 à 17:36:08
Moi je poste apres les cours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm