Mais si les profs vont super vite j´ai pas le temps de réfléchir à l´orthographe, j´écris au feeling (déjà qu´en temps normal sa me demande un effort surhumain de pas faire de faute) En tout cas je remercie J.V. les forums m´ont permis de m´améliorer !
frarou
Niveau 14
04 février 2006 à 17:59:42
UseSoap, à peine là, déjà grognon
UseSoap
Niveau 10
04 février 2006 à 18:15:01
Khal-Torak Posté le 04 février 2006 à 17:58:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mais si les profs vont super vite
Dis plutôt que t´es super lent...
Khal-Torak
Niveau 6
04 février 2006 à 18:21:24
Bon puisque tu as décidé de ne pas être gentil... je pars ... Mais avant je pourrais savoir ce que je t´ai fait
Rofellos_77
Niveau 10
04 février 2006 à 18:31:47
C´est pas contre toi qui l´en a, c´est contre la Terre entière (mis à part 1 voire 2 personnes...).
Ca sert à rien de partir à cause de lui.. Surtout que tu m´as l´air d´avoir un bon fond, vu que tu aimes FF7. ^^
Khal-Torak
Niveau 6
04 février 2006 à 18:38:08
A bon sa me rassure Je voyais pas ce que je lui avais dit de mal ! (ouais vive FF7 :ok)
frarou
Niveau 14
04 février 2006 à 18:40:31
faut juste pas faire attention à UseSoap ! il est toujours comme ça c´est un peu comme le saule cogneur dans Harry Potter les références que j´ai
Rofellos_77
Niveau 10
04 février 2006 à 18:41:52
Je préfère ma référence :
Dans Le Seigneur des Anneaux, il aurait été un Nain agoraphobe. ^^
frarou
Niveau 14
04 février 2006 à 18:43:23
y a un peu de ça
Khal-Torak
Niveau 6
04 février 2006 à 18:44:45
D´accord mdr ! Je me retire donc la conscience tranquille En plus tu as eu de la chance il était partit pour s´en prendre à toi ( à moins que tu fasses parti des 1 ou 2 personnes) mais s´est moi qui ait tout pris . Aller @+
Rofellos_77
Niveau 10
04 février 2006 à 18:54:14
Ne t´inquiète pas petit, depuis le temps je suis totalement immunisé à ce vil TNK.
court se barricader dans sa Mine*
frarou
Niveau 14
04 février 2006 à 18:54:49
on a l´habitude ! on fait même plus attention
UseSoap
Niveau 10
04 février 2006 à 19:16:03
Rofellos_77 Posté le 04 février 2006 à 18:41:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je préfère ma référence : Dans Le Seigneur des Anneaux, il aurait été un Nain agoraphobe. ^^
Un Nain quoi!
frarou
Niveau 14
05 février 2006 à 10:24:30
Bonjour et bon dimanche
Harukida
Niveau 10
05 février 2006 à 10:28:14
bonjour petit cuicui ! et bonjour forum !
Harukida
Niveau 10
05 février 2006 à 10:29:45
on est tout seul ?
frarou
Niveau 14
05 février 2006 à 10:32:11
faut croire
les autres sont à la messe
Harukida
Niveau 10
05 février 2006 à 10:33:40
ou alors ya eu un génocide, même sur msn ya personne
Harukida
Niveau 10
05 février 2006 à 10:34:15
presque*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm