et je commence moi même à me faire peur. Alors j´arrête avec cette histoire de crabes ou je vais faire des cauchemard.
frarou
Niveau 14
20 janvier 2006 à 22:44:48
il avait bon gout au moins ?
kael-kael
Niveau 5
20 janvier 2006 à 22:47:04
Pipince, zut je vais me cacher avant que les autres ne craplique
Harukida
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:47:17
moi les crabes j´aime bien les manger aussi.
frarou
Niveau 14
20 janvier 2006 à 22:48:57
j´aime pas ça moi... les pinces sont trop dures à croquer
kael-kael
Niveau 5
20 janvier 2006 à 22:49:55
Alors serre moi la pince houlà-là faut que j´arrète moi
Harukida
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:51:18
vous savez comment je mange les crabes ?
bah je détruit les coquilles avec mes dent ^^ (les pince ? euh oui aussi )
Harukida
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:52:05
par contre les coquilles sont indigestes
frarou
Niveau 14
20 janvier 2006 à 22:52:37
pis c´est dur à digérer la coquille... et je parle pas de quand ça se coince dans le gorge
kael-kael
Niveau 5
20 janvier 2006 à 22:53:07
j´me disais aussi...il a les dents longue celui-ci
Harukida
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:53:26
oui c´est assez désagréable, mais moi je mange pas les coquilles je les pète en deux avec mes dents magiques XD
kael-kael
Niveau 5
20 janvier 2006 à 22:54:23
Dans quel coffre ont les trouvent?
frarou
Niveau 14
20 janvier 2006 à 22:54:33
si j´avais des dents magiques, je ferais le bien avec et pas croquer de stupides coquilles de crabe marchand
Harukida
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:55:21
tu ferai quoi avec tes dents magiques ?
frarou
Niveau 14
20 janvier 2006 à 22:56:22
de la guitare !
kael-kael
Niveau 5
20 janvier 2006 à 22:56:54
Bah moi! j´ai un pince multiprise +20 en force -20 en agilité mais +40 en efficacité
Harukida
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:57:08
et tu appelle ça faire le bien ? ça sauve pas des gens de jouer de la guitare hein !
[VampireKiller]
Niveau 6
20 janvier 2006 à 22:57:36
Jette de l´ail sur Hrukida*
frarou
Niveau 14
20 janvier 2006 à 22:58:01
si car la musique adoucit les moeurs !
fini la guerre grace à ma musique dentesque
UseSoap
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:58:21
Lorie ça adoucit que dalle!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm