Je n´ai pas dis que j´en avais rien à faire, la preuve la plus évidente c´est que je viens tous les jours. Le fait est que je me fiche d´avoir 20.000 messages à mon actif,
frarou
Niveau 14
20 janvier 2006 à 22:19:12
c´est normal, t´en as même pas 200
Mzahnchh
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:20:10
et que si je viens sur ce forum c´est aussi pour le plaisir de retrouver certaines personnes
frarou
Niveau 14
20 janvier 2006 à 22:21:01
merci merci
Mzahnchh
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:22:12
Je me suis fait bannir je te rappelle. Je me contre fiche de ma ration jours/messages
Dagan
Niveau 8
20 janvier 2006 à 22:22:48
Toi entre autre, c´est vrai.
Pseudo supprimé20 janvier 2006 à 22:22:54
mdr frarou
Harukida
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:25:49
on aura appris une chose : les crabes et les savons ne s´aiment pas
Mzahnchh
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:25:53
Ratio
frarou
Niveau 14
20 janvier 2006 à 22:27:17
je préférais ration
frarou
Niveau 14
20 janvier 2006 à 22:28:17
Mzahnchh Posté le 20 janvier 2006 à 22:22:12
Je me suis fait bannir je te rappelle. Je me contre fiche de ma ration jours/messages
------
ja sais, je te taquinais, petit crabe susceptible
Harukida
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:31:05
ne rigole JAMAIS avec un crabe.
frarou
Niveau 14
20 janvier 2006 à 22:32:23
parce que les crabes savent rire ?
Harukida
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:33:50
possible, qui sait c´est peut-être la clé de l´évolution de la terre.
frarou
Niveau 14
20 janvier 2006 à 22:35:20
j´espère pas
Harukida
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:36:05
les crabes domineront le monde.
Harukida
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:37:34
vous croyez même pas ce que je dis
frarou
Niveau 14
20 janvier 2006 à 22:39:01
ça risque pas
kael-kael
Niveau 5
20 janvier 2006 à 22:40:43
J´ai mangé un crabe à la mayonaise à midi J´ai dû rater quelque chose à l´évolution de la terre
Harukida
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:42:22
beaucoup plus que ça tu as crée un paradoxe temporel car tu as mangé le général pi-pince. Celui qui allais guider la rébéllion crabique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm