CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:51:21

Ah ouais?

frarou
frarou
Niveau 14
20 janvier 2006 à 17:20:23

Hello et bon WE à tous ! :content:

frarou
frarou
Niveau 14
20 janvier 2006 à 17:21:45

Anticopy Posté le 20 janvier 2006 à 06:52:05

Coucou les poilus !

Alors , Frarou , comment ça marche la modération ? J´ai déjà vu un topic de plainte Tu verra , on s´y fait , à la fin ça devient même un amusement

Quelqu´un aurait-il encore le msn de Nath ? Je l´ai paumé et j´ai des choses à lui raconter.

Bisous à tous

--------

Hello Anti ! pas de MSN de NAth dsl... :-(

Pour le topic de plainte, je sais bien qu´on peut pas plaire à tout le monde et pis ça me fait marrer de voir le gars se plaindre pour les raisons exposées...

Harukida
Harukida
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:48:42

de toutes manière ceux qui se plaignent ne sont pas en mesure de tenir un forum comme celui-ci.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:30:36

C´est assez frustrant d´etre reconnu comme un nouveau alors qu´on ai là depuis 3 ans...

frarou
frarou
Niveau 14
20 janvier 2006 à 21:31:37

comment ça ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:31:52

C´est parce que t´es pas reconnu comme un ancien, et c´est normal.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:35:35

Et pourquoi ca? Parce que je ne renvoi pas les newbs de là où ils viennent? Parce que je n´ai pas prit par à vos discutions?

frarou
frarou
Niveau 14
20 janvier 2006 à 21:37:35

j´ai que 26 ans, je suis pas ancien :snif2:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:41:01

Allons allons frar ca va aller. Mais si tu es un ancien, au moins tu es reconnu comme tel. Moi je suis qui? quoi? Mzahnch, c´est tout. Le crabe.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:42:11

Mzahnchh Posté le 20 janvier 2006 à 21:35:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et pourquoi ca? Parce que je ne renvoi pas les newbs de là où ils viennent? Parce que je n´ai pas prit par à vos discutions?

Parce que t´es personne sur le forum.

frarou
frarou
Niveau 14
20 janvier 2006 à 21:42:39

un crabe c´est toujours mieux qu´un coraya non ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:45:55

C´est moins compact.

frarou
frarou
Niveau 14
20 janvier 2006 à 21:47:51

et il peut jouer du violon ! :ok:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:48:31

Oui mais pas bien.

frarou
frarou
Niveau 14
20 janvier 2006 à 21:50:39

pas facile de jouer du violon avec des pinces :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:55:11

Non mais il peut être épicier.
http://www.oti-island.net/Paddington/Livre_incongrus/crabe_epicier.gif

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:58:12

UseSoap Posté le 20 janvier 2006 à 21:42:11

Parce que t´es personne sur le forum.

J´ai une vie sociale aussi, je ne m´investi pas que dans ce forum.

frarou
frarou
Niveau 14
20 janvier 2006 à 22:02:46

excellent le crabe épicier ! :ok: il doit etre en voie d´exctinction depuis l´avènement de la grande distibution :snif:

moi aussi, j´ai une super vie sociale et je frime pas avec :nah: ou alors pas toujours :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:05:14

Mzahnchh Posté le 20 janvier 2006 à 21:58:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
UseSoap Posté le 20 janvier 2006 à 21:42:11
Parce que t´es personne sur le forum.

J´ai une vie sociale aussi, je ne m´investi pas que dans ce forum.

Super ta réplique, j´adore, on sent le "j´ai pas qu´ça à foutre", c´est trop génial.Mais dans ce cas viens pas chialer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment