Anticopy Posté le 20 janvier 2006 à 06:52:05
Coucou les poilus !
Alors , Frarou , comment ça marche la modération ? J´ai déjà vu un topic de plainte Tu verra , on s´y fait , à la fin ça devient même un amusement
Quelqu´un aurait-il encore le msn de Nath ? Je l´ai paumé et j´ai des choses à lui raconter.
Bisous à tous
--------
Hello Anti ! pas de MSN de NAth dsl...
Pour le topic de plainte, je sais bien qu´on peut pas plaire à tout le monde et pis ça me fait marrer de voir le gars se plaindre pour les raisons exposées...