Coucou les poilus !
Alors , Frarou , comment ça marche la modération ? J´ai déjà vu un topic de plainte
Tu verra , on s´y fait , à la fin ça devient même un amusement
Quelqu´un aurait-il encore le msn de Nath ? Je l´ai paumé et j´ai des choses à lui raconter.
Bisous à tous 