Mosaic marchait très bien (c´est ce qui est devenu Netscape ensuite)...
Désert en France bien sûr mais y´a pas que la France... Les USA étaient déjà très équipés...
Et puis, il y avait d´autres réseaux, notamment universitaires et plein d´amis en Tchécoslovaquie, en Pologne, en Norvège, au Chili, etc. 