CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
23 octobre 2005 à 18:53:04

ben ça fait déjà un Vuvlock !

t´as pas connu atoso ou celui de Vietcong

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
23 octobre 2005 à 18:54:26
  • se sent visé car n´a jamais lu un livre de plus de 100 pages*
  • maximum:54 pages*

:peur:

stoop666
stoop666
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:55:50

Marina: j´ai 14 ans (dans une semaine,mais bon) et je ne suis pas vraiment d´accord avec le 90%,moi j´ai déja vu des noobs de 20 ans ou des trucs comme ça. Moi j´dirais plus 60% de jeunes et 40% de plus vieux.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:56:09

De ton point de vue Marina il ne faudrait aucun modéro sur JV.com...
Je ne crois que tu ais bien saisi la fonction d´un modérateur et de son impact sur le forum.
A l´heure actuelle, il est clair qu´on peut très bien se passer de modérateur, comme sur 90% des forums sur ce site, on peut s´en passer parce que c´est pas indispensable. Ca améliore juste la vie sur le forum. Un topic en majuscule qui prend deux lignes et qui déforme la page ? Bah il vire, on attend pas qu´il descende. Un abruti insulte à tout va ? Il se fait delete tout de suite, pas besoin de cliquer, d´attendre son ban et la descente de ses topics, c´est carrément plus pratique, ça coute rien, enfait ça améliore la vie du forum tout simplement. Et jvois vraiment aucune raison le fait qu´il y ait un modéro ici... Ca coute rien quoi.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:57:24

contre* le fait

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
23 octobre 2005 à 18:59:20

Deja a ce qu´il parait mere denis est une des pires :peur:

Je suis d´accord avec marina exclusivement des gars de 11 a 15 ans qui "gache" le forum

frarou
frarou
Niveau 14
23 octobre 2005 à 18:59:56

a nous de bien choisir.

:d) frarou :g) :cool:

bon allez j´arrête ma pub, je vais encore me faire descenre... :(

stoop666
stoop666
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:01:06

ps:j´ai déja lu des livres de plus de 100 pages,et je n´aime vraiment pas ce préjugé

frarou
frarou
Niveau 14
23 octobre 2005 à 19:01:08

y a plus de chance d´avoir des n00bs de jeune âge mais rien n´est exclu. c´est pas l´âge qui fait la maturité.

  • grand sage*
frarou
frarou
Niveau 14
23 octobre 2005 à 19:01:43

Stoop666 Posté le 23 octobre 2005 à 19:01:06

ps:j´ai déja lu des livres de plus de 100 pages,et je n´aime vraiment pas ce préjugé

---------

Harry Potter ça compte pas : tout le monde l´a lu ! :rire:

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
23 octobre 2005 à 19:02:08

Elderscroll, je suis sur l´internet depuis 1995. J´ai été modératrice de plusieurs fora, j´en ai également possédé et j´ai animé plusieurs listes de diffusion. Donc, je connais assez bien ce "job", ces contraintes, sa grandeur (assez peu quand même)...

Si je dis et pense qu´il n´y pas besoin de modérateur en titre ici, c´est que la fugacité des informations qui y transitent ne le nécessite pas, IMHO. Et que l´on arrive très bien, avec les habitués, à réguler ceci de façon quasi naturelle... Cétou

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
23 octobre 2005 à 19:03:17

Stop666, tu es l´exception qui confirme la règle (il en faut toujours une) :)

frarou
frarou
Niveau 14
23 octobre 2005 à 19:04:02

ici, c´est pas comme partout... JV, ils ont une drole de réput´ et y a p´têt une raison à tout ça.

1995 ? tu es la femme à Bill Gates ?

stoop666
stoop666
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:05:35

merci Marina :)

Frarou: Harry potter m´a vraiment jamais interessé. Je préfere le Heroic Fantasy ou la science fiction (j´ai adoré les Contes Glacés de Sternberg)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
23 octobre 2005 à 19:05:55

Ya vraiment enormement de flood sur JV ( sur certains forum ca allait jusqu´a 2/3 fois par semaines et apres ils ont du mettre un modero)

frarou
frarou
Niveau 14
23 octobre 2005 à 19:06:41

Stoop666 Posté le 23 octobre 2005 à 19:05:35

merci Marina

Frarou: Harry potter m´a vraiment jamais interessé. Je préfere le Heroic Fantasy ou la science fiction (j´ai adoré les Contes Glacés de Sternberg)

-------------

ah non, ça compte pas ça comme livres ! :non: c´est même pas en latin :(

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
23 octobre 2005 à 19:07:12

"frarou
ici, c´est pas comme partout... JV, ils ont une drole de réput´ et y a p´têt une raison à tout ça.

1995 ? tu es la femme à Bill Gates ?"

1) La réputation jv c´est celle de kiddies mal élevés, morveux, pas très futés et parlant à peine le français. Maintenant, il y a des fora jv sur certains jeux qui n´attirent pas ce public là et qui sont très bien tenus (sans modérateurs là encore, seulement les habitués).

2) Non, mon homme à moi est mille fois mieux que Bill Gates, même s´il est cent millions de fois moins riche :)

stoop666
stoop666
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:07:51

:peur: t´es fou ou quoi? des jeunes de mon école sont même pas foutu de lire un livre de 75 pages (je ne parle pas de tous les jeunes bien sûr)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:08:20

Y´avait du flood de 3 pages à la seconde sur tes forums ? Même sans ça, les habitués n´ont aucun pouvoir, si un con veut être con, il sera con ! On la chance d´être sur le forum d´un jeu qui demande un minimum de reflexion au joueur, c´est pour cela qu´on se tape pas des légions de noobs. Les boulets ils ne jouent pas aux jeux de rôles comme Morro, c´est la seule raison pour laquelle le forum est encore clean sans modéro.

stoop666
stoop666
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:09:53

depuis que Morrowind a été donné avec PC jeu le forum fourmille de con...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment