moi je dirais que Elder devrait aller le demander.Il a plus de temps et plus de posts.Je sais aussi que frar en a eu beaucoup,mais les admins se foutent souvent des anciens pseudos.Et puisque,à ce qu´il parait, Elder aurait déja été modéro,ça pourrait aider les Admins à mieux considérer sa demande.Je ne dis pas qu´Elder est le mieux placé pour devenir le new modo ici,mais il pourrait être mieux pris au sérieux s´il faisait la demand pour qu´il y ait un nouveau modo ici