bon tu escorte les 3 gugusse vers le rocher du corbeau(normalement eclairé)tu cherche au centre (facile)normalement il est sur de le neige!!! et apres...............tu verras la suite!!!
Pseudo supprimé11 octobre 2005 à 16:31:45
soule pas avec tes poste vicious cid
Pseudo supprimé11 octobre 2005 à 16:32:13
vous rajouterez le "s" a "poste"
frarou
Niveau 14
11 octobre 2005 à 18:14:16
hello
mzahnch
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:04:12
Salut frar
Ba ya personne Vraiment personne!
boarf
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:27:09
mais si, y´a moi...
Pseudo supprimé11 octobre 2005 à 20:33:07
1 heures 20 minutes de décalage ...
boarf
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:47:41
Je sais .
frarou
Niveau 14
11 octobre 2005 à 21:15:22
c´est l´intention qui compte !
boarf
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:19:46
ben oui, qu´est-ce que tu crois !
frarou
Niveau 14
11 octobre 2005 à 21:41:57
je crois rien moi
Morphiphi
Niveau 11
12 octobre 2005 à 00:37:03
Un p´tit (ça faisait longtemps)
mzahnch
Niveau 10
12 octobre 2005 à 07:14:34
Up du matin malin
frarou
Niveau 14
12 octobre 2005 à 18:11:25
Up de la fin d´aprés midi parce que j´étais parti
Dorisa_Darvel
Niveau 9
13 octobre 2005 à 09:50:18
jourd´hui, je uppe Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. grrrr !
frarou
Niveau 14
13 octobre 2005 à 18:01:37
et moi je dis bonjour
boarf
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:42:07
à l´heure où tu as posté, on dit généralement ´bonsoir´.
frarou
Niveau 14
13 octobre 2005 à 20:55:09
et je te casse la tête !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm