Mzanch seche aussi l´anglais pendant que tu y es comme ca hop pas de langue vivante de l´année , le pied
Sinon bonne journée a tous
frarou
Niveau 14
07 septembre 2005 à 17:16:31
bien obligé, je bosse...
appele-moi-chef
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:24:49
salut tout le monde !
t´ es heureux frar ?o n est en septembre !
Vluvlock
Niveau 17
07 septembre 2005 à 17:26:34
Me revoila aprés ma petite journée de fac
majinvegeta13
Niveau 4
07 septembre 2005 à 17:26:46
appele-moi-chef !! comment va tout le monde
majinvegeta13
Niveau 4
07 septembre 2005 à 17:27:25
oups..
je voulais dire
comment ca va tout le monde?
appele-moi-chef
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:30:27
sa va sa va ...
pluie
Niveau 9
08 septembre 2005 à 04:41:30
C´est moi ou bien il y a une petite invasion de noob ces temps-ci??
frarou
Niveau 14
08 septembre 2005 à 07:08:32
appele-moi-chef Posté le 07 septembre 2005 à 17:24:49 t´es heureux frar ? on est en septembre !
----------
héhéhé, c´est pas mla du tout mais ce sera encore moeux dans 1 ou 2 semaines !
et sinon bonjou à vous, peuple de morrowind !
Vluvlock
Niveau 17
08 septembre 2005 à 13:36:41
Et le petit bonjour circadien
orchidee50
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:35:17
bonjour a tous
frarou
Niveau 14
09 septembre 2005 à 17:04:21
Hellu de Lo !
notez la contrepétrie de haut niveau !
Vluvlock
Niveau 17
10 septembre 2005 à 16:46:48
Il est bien ce topic, allez remonte
Sparda_06
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:01:49
fo que je lisse tt les pages!
appele-moi-chef
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:54:58
ce serais pas lise toute les pages ?
frarou
Niveau 14
10 septembre 2005 à 18:18:17
je crois que c´est bien lisser... ou alors je pige pas pourquoi il a un fer à repasser dans la main...
appele-moi-chef
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:22:47
ouais ... il y a lisser et lise ... si il veut enlever les pli de ses page il peut les lisser mais si il veut les lire ...
... et mais c´ est Frarou !
sa va ? y a pas un truc a visiter genre journée du patrimoine ?
frarou
Niveau 14
10 septembre 2005 à 18:41:45
euh non... enfin demain au plan d´eau, y a la journée du sport ! génial non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm