Je préfère ne pas me faire d´ennemis alors je pose ma question ici plutôt que de créer un topic. Commment on fait pour arréter d´avoir un pseudo bleu et donc son adresse mail à la portée de tout le monde
---Astartes---
Niveau 10
28 août 2005 à 00:48:55
Bha tu mets pas ton adresse e-mail mdr,c´est pas obligatoire ^^
stoop666
Niveau 10
28 août 2005 à 01:01:52
le probleme c´est soit que tu écris ton adresse dans l´espace prévus a cet utilité...ou soit que dans la page de création/modification de pseudo tu as cocher la case "je veux que mon adresse email soit visible pour les autres forumeurs"alors tu vas simplement dans cette page de modif/creat. de pseudo et tu decoches cette case
stoop666
Niveau 10
28 août 2005 à 01:03:02
et en passant le bleu te vas tres bien
---Astartes---
Niveau 10
28 août 2005 à 01:21:06
Mouais je suis po gay,je peux po dire,lol
stoop666
Niveau 10
28 août 2005 à 02:40:27
qu´est-ce que tu veux dire par là mon p´tit coeur?
frarou
Niveau 14
28 août 2005 à 09:38:55
Salut Nounou !
archer-delite
Niveau 10
29 août 2005 à 10:32:34
c´est vrai que le bleu te va mieu que le noir alpha...
frarou
Niveau 14
29 août 2005 à 10:48:13
moi, j´aimerai essayer le rouge...
archer-delite
Niveau 10
29 août 2005 à 10:51:37
alors tu peut te rendormir...
frarou
Niveau 14
29 août 2005 à 11:22:38
je peux même m´endormir dans un cerceuil...
Morphiphi
Niveau 11
30 août 2005 à 01:12:13
traditionnel...
frarou
Niveau 14
30 août 2005 à 10:19:38
bonjour traditionnel...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm