c´est sur ce sont des anciens ils montent vite se coucher tandit que nous les jeunes ont fait la fete toute la nuit! :nuit:
archer-delite
Niveau 10
24 août 2005 à 11:44:24
*
Vluvlock
Niveau 17
24 août 2005 à 11:45:36
Ya de l´ambiance ici
archer-delite
Niveau 10
24 août 2005 à 12:05:40
les ames des arcs m´ont dit que c´était de ta faute si y a personne sur le forum de sf2 c´est vrai?
Vluvlock
Niveau 17
24 août 2005 à 12:37:39
Oui c´est vrai
archer-delite
Niveau 10
24 août 2005 à 13:01:16
je te hais!
non mais franchement profiter de mon absence pour me traiter de boulet...
Vluvlock
Niveau 17
24 août 2005 à 13:56:08
Qui ta traité de boulet ?? ?
frarou
Niveau 14
24 août 2005 à 16:58:37
dark-warriors Posté le 23 août 2005 à 23:35:21 Vous faites vite dodo vous
-------
y en a qui ont un métier.
archer-delite
Niveau 10
24 août 2005 à 19:06:18
toi.
Vluvlock
Niveau 17
24 août 2005 à 19:06:52
ah bon ?
boarf
Niveau 10
24 août 2005 à 19:31:42
ah tiens c´est vrai ça... tu bosses dans quoi frar ? si ce n´est indiscret ?
redolegna
Niveau 10
24 août 2005 à 19:35:58
Il est fonctionnaire. Vous êtes satisfaits ?
[cador]
Niveau 10
24 août 2005 à 20:16:23
Hoy hoy!
frarou
Niveau 14
24 août 2005 à 20:48:26
quel beau métier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm