c´est les journées mondiales de la jeunesse chrétienne ! en ce moment même à Cologne.
y a Benoit XVI
appele-moi-chef
Niveau 10
21 août 2005 à 13:42:24
(...)
prend un bout de corde **
ligote frarou **
depose délicatement par-terre **
sinon merci pour ton invitation mais je suis obligé de déciliner il y a une fete dans mon village^^
PS bisou quand meme
met un postit liberer frarou pour que le pauvre petit aie voire son copain benoit XVI**
pense que ce serais mechant qu´ il rate un journée memorable comme celle ci **
dé-ligote frar **
s´ enfuit en courant **
frarou
Niveau 14
21 août 2005 à 13:54:22
c´est pas une journée mais PLUSIEURS journées !
prend 2 tickets de train*
attend le chef à la gare*
appele-moi-chef
Niveau 10
21 août 2005 à 14:01:55
cherche a se cacher de Frarou vas se cacher a la gare**
n´ a pas lu le poste precedent de frarou ( ou il presisais que il etais a la gare ) **
pense : Qu´ est ce qui fait la ? **
-hey frarou ca faisait longtemps hein ?
frarou
Niveau 14
21 août 2005 à 14:21:55
pile à l´heure !
viens on y va, j´ai ton ticket !
pernd le chef par la main et l´installe dans à sa place*
et on va chanter des cantiques pendant tout le voyage. quelle belle et radieuse journée
appele-moi-chef
Niveau 10
21 août 2005 à 15:05:55
ho oui chouette !
cherche une sortie de secoure ou un frain d´ urgence **
frarou
Niveau 14
21 août 2005 à 16:42:23
et pour toi, j´ai même pris un bled, comme ça on pourra faire des exercices afin d´améliorer tes connaissances othographiques.
c´est pas bien les week end avec frarou ?
appele-moi-chef
Niveau 10
21 août 2005 à 17:02:24
oh que si ...
et le bled de tout a l´ heure sa voulais dire dans le coin evidament ^^
frarou
Niveau 14
21 août 2005 à 18:11:17
oki...
bon exercice 3 page 56 et quand tu auras fini, tu passes à l´exercice 8 page 92
archer-delite
Niveau 10
21 août 2005 à 18:59:27
et dire que j´ai fallit poster hier...j´aurait pu être à la place de chef...
frarou
Niveau 14
21 août 2005 à 19:11:12
tu peux toujours nous rejoindre
appele-moi-chef
Niveau 10
21 août 2005 à 19:34:59
tais toi archer !
Oui frarou !
brule le cahier **
saute par la fenetre **
se releve **
- haha !! voila ce que j´ en fais de tes exercices !
le train s´ arrete **
vois frar regarder par la fenetre **
a oublier de se cacher **
remonte dans le train suivit de frar **
prend le nouveau cahier que lui tens frar **
frarou
Niveau 14
21 août 2005 à 19:41:23
et tu me copieras 100 fois :
"je ne dois pas sauter du train par la fenêtre en insultant tout le wagon"
le consonnes en bleu et les voyelles en rouge
appele-moi-chef
Niveau 10
21 août 2005 à 20:38:22
oui frarou...
copie **
frarou
Niveau 14
21 août 2005 à 20:41:09
écris mieux que ça, on arrive à peine à relire !
Alpha_warrior
Niveau 8
22 août 2005 à 00:23:48
Y´a t´il quelqu´un d´éveillé ? (je pense plus au quebequois vu les horaires)
Suteki76
Niveau 13
22 août 2005 à 00:24:59
hé hé!
Alpha_warrior
Niveau 8
22 août 2005 à 00:26:06
A bah pas que des quebequois alors, on est seuls non
Suteki76
Niveau 13
22 août 2005 à 00:29:06
Je crois! J pars 3 semaines en vacances et il n´y a plus d´ambiance la nuit...(où sont Vluvly,Dark,...
Alpha_warrior
Niveau 8
22 août 2005 à 00:33:01
Vluvlock bosse je crois, pour dark-warrior je sait pas, il doit être en vacances il se connecte plus sur MSN.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm