CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
21 août 2005 à 13:23:16

c´est les journées mondiales de la jeunesse chrétienne ! en ce moment même à Cologne.

y a Benoit XVI :coeur:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
21 août 2005 à 13:42:24

(...)

    • prend un bout de corde **
    • ligote frarou **
    • depose délicatement par-terre **

sinon merci pour ton invitation mais je suis obligé de déciliner il y a une fete dans mon village^^

PS bisou quand meme :-)

    • met un postit liberer frarou pour que le pauvre petit aie voire son copain benoit XVI**
    • pense que ce serais mechant qu´ il rate un journée memorable comme celle ci **
    • dé-ligote frar **
    • s´ enfuit en courant **
frarou
frarou
Niveau 14
21 août 2005 à 13:54:22

c´est pas une journée mais PLUSIEURS journées ! :content:

  • prend 2 tickets de train*
  • attend le chef à la gare*
appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
21 août 2005 à 14:01:55
    • cherche a se cacher de Frarou vas se cacher a la gare**
    • n´ a pas lu le poste precedent de frarou ( ou il presisais que il etais a la gare ) **
    • pense : Qu´ est ce qui fait la ? **

-hey frarou ca faisait longtemps hein ?

frarou
frarou
Niveau 14
21 août 2005 à 14:21:55

pile à l´heure !

viens on y va, j´ai ton ticket !

  • pernd le chef par la main et l´installe dans à sa place*

et on va chanter des cantiques pendant tout le voyage. quelle belle et radieuse journée :hap:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
21 août 2005 à 15:05:55

ho oui chouette !

    • cherche une sortie de secoure ou un frain d´ urgence **
frarou
frarou
Niveau 14
21 août 2005 à 16:42:23

et pour toi, j´ai même pris un bled, comme ça on pourra faire des exercices afin d´améliorer tes connaissances othographiques.

c´est pas bien les week end avec frarou ? :fier:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
21 août 2005 à 17:02:24

oh que si ...

et le bled de tout a l´ heure sa voulais dire dans le coin evidament ^^

frarou
frarou
Niveau 14
21 août 2005 à 18:11:17

oki...

bon exercice 3 page 56 et quand tu auras fini, tu passes à l´exercice 8 page 92

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
21 août 2005 à 18:59:27

et dire que j´ai fallit poster hier...j´aurait pu être à la place de chef... :peur:

frarou
frarou
Niveau 14
21 août 2005 à 19:11:12

tu peux toujours nous rejoindre :-)

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
21 août 2005 à 19:34:59

tais toi archer !

Oui frarou !

    • brule le cahier **
    • saute par la fenetre **
    • se releve **

- haha !! voila ce que j´ en fais de tes exercices !

    • le train s´ arrete **
    • vois frar regarder par la fenetre **
    • a oublier de se cacher **
    • remonte dans le train suivit de frar **
    • prend le nouveau cahier que lui tens frar **
frarou
frarou
Niveau 14
21 août 2005 à 19:41:23

et tu me copieras 100 fois :

"je ne dois pas sauter du train par la fenêtre en insultant tout le wagon"

le consonnes en bleu et les voyelles en rouge

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
21 août 2005 à 20:38:22

oui frarou...

    • copie **
frarou
frarou
Niveau 14
21 août 2005 à 20:41:09

écris mieux que ça, on arrive à peine à relire ! :(

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
22 août 2005 à 00:23:48

Y´a t´il quelqu´un d´éveillé ?
(je pense plus au quebequois vu les horaires)

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
22 août 2005 à 00:24:59

hé hé!

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
22 août 2005 à 00:26:06

A bah pas que des quebequois alors, on est seuls non :question:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
22 août 2005 à 00:29:06

Je crois!
J pars 3 semaines en vacances et il n´y a plus d´ambiance la nuit...(où sont Vluvly,Dark,...

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
22 août 2005 à 00:33:01

Vluvlock bosse je crois, pour dark-warrior je sait pas, il doit être en vacances il se connecte plus sur MSN.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment