Olah, mais on a niqué le objectif 10000 ici : ) !
Merci Antivirus ! Prochain objectif : 20000 ! !!!!Un petit effort !
Bon allez sinon...
J´ai oublié le cd chez ma mère : )
Tout le monde s´en tappe mais bon(surtout que c´est un grosse conne).Vu que les no-cd ne sont pas illégaux tant que l´on possède le cd du jeu je voudrais savoir si quelqu´un ne connait pas un site où je pourrai en télécharger un ? !N´importe quelles versions je teste tout.^o^ lol