Oncle-Friandise
Posté le 27 février 2005 à 16:59:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hé hé ! Ho ho !
On fonce à l´atelier !
Les bonbons, c´est si bon !
L´hiver est tellement long !
Le sucre est ramolli
Du bonheur pour la nuit !
Hé hé ! Ho ho !
On fonce à l´atelier !
Oncle Friandises est arrivé
En donnant ses friandises !
Elles sont plus douces qu´une bise
Les enfants vont s´en gaver !
Hé hé ! Ho ho !
On fonce à l´atelier !
Bonbons, bonbons -- Ils sont si savoureux !
A part notre Oncle, personne ne les fait mieux !
Et voilà l´atelier, dans la neige il est caché !
Des lanternes magnifiques, l´illuminent,
c´est si chic !
Hé hé ! Ho ho ! Hé hé hé ho ho ho !
---> inutile thierry j´tai r´connu c´est toi ki fais l´fax avec ta bouche... enfin je veux dire.... Néo arretes tes conneries.... c´est vrai quoi...