Bonjour bonjour!
Dites, je viens de réinstaller Morro, et je voulais remettre les mods...Mais j´arrive plus à accéder à Wiwiland!
Comme j´me suis pas tenu super au courant de ce qui se passe sur Morro ces derniers temps et que j´ai pas noté d´annonce d´un changement d´adresse ou quoi que ce soit...Quelqu´un sait où qu´il est passé?