erathia Posté le 16 février 2005 à 09:06:55 bonjour à Anticopy s´il passe !
coucou
erathia
Niveau 10
18 février 2005 à 09:45:51
ah !
Notre moderateur préféré est passé !
erathia
Niveau 10
18 février 2005 à 11:56:58
bon appetit à tous !
eSpoir
Niveau 10
18 février 2005 à 14:16:13
YOp les resistants !
erathia
Niveau 10
18 février 2005 à 18:00:53
bonsoir !
Artemis_
Niveau 10
18 février 2005 à 18:01:30
Bonsoir
Artemis_
Niveau 10
18 février 2005 à 18:03:06
Comment tu vas ?
erathia
Niveau 10
18 février 2005 à 18:06:32
je n´arrive pas à faire ce que je voudrais dans daggerfall !
erathia
Niveau 10
18 février 2005 à 18:08:06
c´est hyper dure de regler les options comme la visibilite maxi ou la vitesse generale !
Artemis_
Niveau 10
18 février 2005 à 18:09:20
C´est vrai...
erathia
Niveau 10
18 février 2005 à 18:52:22
bon appetit à tous !
erathia
Niveau 10
18 février 2005 à 20:45:38
Elderscroll
Niveau 10
19 février 2005 à 07:49:15
Up
erathia
Niveau 10
19 février 2005 à 10:01:59
yop là !
erathia
Niveau 10
19 février 2005 à 14:01:52
erathia
Niveau 10
19 février 2005 à 17:54:55
wiwiland s´est mis en rideau pour aujourd´hui , je crois !
erathia
Niveau 10
19 février 2005 à 18:51:33
bonne soirée à tous !
erathia
Niveau 10
19 février 2005 à 20:45:57
et bonne nuit !
erathia
Niveau 10
20 février 2005 à 09:50:04
bonjour à tous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm