Bah un vendredi soir c´est un peu normal pour les gens qui ont pas de gosses ils sortent ; )
Et puis je sais pas pourquoi je me dis que tout le monde va migrer vers d´autres forums...j´espère me tromper...
J´ai vraiment passé de super bons moments sur ce forum