CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

ben5000
ben5000
Niveau 10
08 février 2005 à 20:57:53

Hep vous 3 merci pour les réponses :-)))

Il y aura des cartes prépay à 26euros/2mois ( comme les cartes de gsm) et le 1er moi est gratuit je vous invite à me rejoindre :ok:

Bye! :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 février 2005 à 22:20:26

C´est cheeeeer :snif2:

En plus faut payer le jeu de base, hein 8/

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 février 2005 à 23:33:47

Finalement... Je réfléchis et je me dis que j´ai pas vraiment de jeux à jouer en c´moment... J´vais essayer de taxer les parents... Le jeu coute 45€, je fout un peu d´argent de poche dedans, le premier mois est gratos donc je taxerai quelques euros par-ci par-là pour avoir 12€ à la fin de mois :p)

sinja
sinja
Niveau 10
09 février 2005 à 08:27:12

si tu parles de WoW,ne le prends pas je te dis.
C´est une grosse arnaque à cause de l´abonnement.Attends comme moi Guild War, qui sera sans abonnement et lui aussi de haute qualité.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 février 2005 à 09:18:21

je pense qu´il sera diur d´égaler le boulot de blizzard niveau qualité... et acheter des add-ons tous les 6 mois c´est pas top pour le porte monnaie non plus...

ben5000
ben5000
Niveau 10
09 février 2005 à 12:45:02

Sinja
Posté le 09 février 2005 à 08:27:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si tu parles de WoW,ne le prends pas je te dis.
C´est une grosse arnaque à cause de l´abonnement.Attends comme moi Guild War, qui sera sans abonnement et lui aussi de haute qualité.
------------------------------------------------

Guild War = Faux mmorpg, on est à plusieur que dans les villes, les quêtes c´est en solo... :-)

sinja
sinja
Niveau 10
09 février 2005 à 18:13:37

:up:
Ben5000,c´est pô vrai

ben5000
ben5000
Niveau 10
09 février 2005 à 18:35:42

On verra quand tu l´auras je rigolerai bien... :-)))

erathia
erathia
Niveau 10
09 février 2005 à 19:02:32

j´aime pas les mmorpg :nah:

erathia
erathia
Niveau 10
10 février 2005 à 13:28:51

dans joystick, ils mettent pour guild wars:

" s´il repopnd à toutes ses promesses, il deviendra un loisir de competition incontournable. "

erathia
erathia
Niveau 10
10 février 2005 à 20:50:29

il fait noir ce soir !

erathia
erathia
Niveau 10
11 février 2005 à 11:03:57

c´est bien calme ce matin !

777888999
777888999
Niveau 9
11 février 2005 à 11:20:35

trop calme il prepar quelque chose je croi

erathia
erathia
Niveau 10
11 février 2005 à 20:06:02

je vais regarder " The Shield" ce soir !
http://www.theshield-laserie.com/

comichou
comichou
Niveau 4
12 février 2005 à 13:44:54

savai vou si oblivion ne va sortir que sur pc et x box 2

erathia
erathia
Niveau 10
12 février 2005 à 20:15:03

comichou
Posté le 12 février 2005 à 13:44:54
savai vou si oblivion ne va sortir que sur pc et x box 2

Va voir ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-73015-1-0-1-0-0.htm

miniman_ray
miniman_ray
Niveau 8
13 février 2005 à 02:36:54

:up:

erathia
erathia
Niveau 10
13 février 2005 à 11:36:02

:hello: tous !

comment ca va ?

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 février 2005 à 15:55:51

Bonjour les gens.

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
14 février 2005 à 02:45:01

Anticopy>>>>>Je sais pas si tu te souviens de moi,lol
Sa fais pas longtemps que je suis revenu sur le forum Fable et j´ais appris que tu n´est plus modéro alors je suis passé pour te dire un p´tit bijour et aussi pour dire que c´est la merde sur le forum maintenant que tu n´est plus modéro,lol
Arf je vais faire une demande de modéro pour le forum Fable sa devient urgent,sa se trouve je serais peut etre modéro de Fable,lol*reve un peu trop*

Bon aller bye et puis passe sur le forum Fable a l´ocasion.

Mais j´aurais juste une question,j´espere que tu vas pas le prendre mal,lol
C´est un certains broly qui a demandé que tu sois " licensié",il dit que tu l´empecher de poster,pourquoi tu as fais ça?
Va répondre sur le villlage virtuel stp

Bon aller BYE ( cette fois ci c´est la bonne,lol)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment