Anticopy>>>>>Je sais pas si tu te souviens de moi,lol
Sa fais pas longtemps que je suis revenu sur le forum Fable et j´ais appris que tu n´est plus modéro alors je suis passé pour te dire un p´tit bijour et aussi pour dire que c´est la merde sur le forum maintenant que tu n´est plus modéro,lol
Arf je vais faire une demande de modéro pour le forum Fable sa devient urgent,sa se trouve je serais peut etre modéro de Fable,lol*reve un peu trop*
Bon aller bye et puis passe sur le forum Fable a l´ocasion.
Mais j´aurais juste une question,j´espere que tu vas pas le prendre mal,lol
C´est un certains broly qui a demandé que tu sois " licensié",il dit que tu l´empecher de poster,pourquoi tu as fais ça?
Va répondre sur le villlage virtuel stp
Bon aller BYE ( cette fois ci c´est la bonne,lol)